“Fabuleux” 5 5 étoiles

Domaine les Cigales Guerrevieille, 83310 Sainte-Maxime, France   |
Albi
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

La plus belle vue de ST Tropez; une villa moderne posée dans un jardin planté de pins magnifiques, de lauriers en fleurs,de massifs avec sa piscine face à la baie , le terrain de pétanque, les terrasses .
Chambres très raffinées, mobilier design ,climatisation, très bien insonorisées pour un calme et un confort absolu.
Acceuil très chaleureux des propriétaires aux petits soins.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Catherine B, Propriétaire de Villa Californie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Papilles81,

nous sommes très sensibles à vos éloges et nous vous en remercions.

Effectivement, la Villa Californie ouverte sur notre jardin luxuriant, sur la mer et sur le village de Saint-Tropez, a été construite avec des matériaux de qualité afin de proposer le meilleur des confort à notre clientèle.

Tout a été pensé pour que nos clients se sentent vraiment en vacances ici. Le luxe se marie avec l'authenticité du paysage, des pins parasols éclairés et mis en lumière le soir à la nuit tombée...

Merci d'avoir remarqué les nombreux détails que nous avons mis en avant avec passion pour toujours mieux vous ravir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cathy et Pascal
Villa Californie golfe de Saint-Tropez, Vue mer.

En famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La vue mer et sur le village de Saint Tropez, le jacuzzi, l'aller retour sainte maxime - saint tropez offert, le design de la villa, la décoration, sans oublier le professionnalisme du couple qui sublime l'ensemble de cett magnifique maison d'hôte de luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian D,

Pascal et moi même vous remercions infiniment pour l'excellent avis que vous avez pris le temps de partager avec la communauté de voyageurs.

Nous sommes très heureux que l'ambiance qui règne au sein de la Villa Californie, la vue mer ainsi que sur le village de Saint-Tropez, l'architecture et le design... Vous ai plus à ce point.

Effectivement, les allers-retours Sainte-Maxime / Saint-Tropez OFFERTS en bateau plaisent beaucoup à nos clients, nous réservons cette offre à celle et ceux qui réservent en direct sur notre site internet, par téléphone ou via notre adresse email :-)

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Cathy et Pascal
Villa Californie golfe de Saint-Tropez, Vue mer.

Vous connaissez Villa Californie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Californie

Adresse: Domaine les Cigales Guerrevieille, 83310 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Sainte-Maxime
Face à la mer… Et au merveilleux village de Saint-Tropez, La Villa Californie, de style californien, mêle élégamment, les valeurs de la Provence avec la modernité et le confort contemporain. A tout juste 100 mètres de la plage « Les Cigales », située en contrebas de nos chambres, vous pourrez aisément accéder au sable chaud et au bleu de la mer. Aux portes de Sainte-Maxime, en plein cœur du Golfe de St-Tropez, à proximité des magnifiques et ô combien atypiques villages de Grimaud, Gassin et Ramatuelle, chargés d’histoires et de valeurs, vous pourrez aller et venir comme bon vous semble, jusqu’à l’incroyable village de Saint-Tropez en vous offrant une mini croisière de 10 minutes, en bateau. Au beau milieu de notre parc aussi luxuriant qu’apaisant, vous profiterez de la piscine, du jacuzzi et de tout le confort de nos chambres vue mer, au design moderne, climatisées, avec terrasse privative. Enfin, nos amis golfeurs pour s’adonner à leur passion, puisque le Golf de Beauvallon et le Golf Blue Green de Sainte-Maxime, jouxtent la Villa Californie. L’accueil, le partage et l’amour porté en notre métier et à notre région sont autant de mots qui nous définissent et qui nous permettent de vous dire : Bienvenue à La Villa Californie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Californie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Californie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.