“Accueil chaleureux et beau sourire de la patronne !” 5 5 étoiles

Villa Les Rosiers
Chemin de Guerrevieille | Beauvallon-Grimaud, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°7 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Le Mont-sur-Lausanne
“Accueil chaleureux et beau sourire de la patronne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Décor raffiné et lumineux ! Beau jardin et vue sur la mer et ses alentours.
Les yeux et les papilles sont aux anges. Cuisine excellente.
Paroi anti-bruit serait utile pour couvrir le bruit de la route proche.
On reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lors de nos vacances à Sainte-Maxime nous avons eu le plaisir de découvrir ce magnifique petit hôtel. Ses propriétaires sont charmants et très accueillants, ayant à coeur un service de grande qualité, des conseils personnalisés, et un contact proche du client. Le lieu est très bien entretenu, fleuri, belle décoration et sa situation très proche de la mer est idéale. Le restaurant est à recommander vivement. Cuisine très raffinée et produits frais. Nous y séjournerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné, pour la seconde année à l'Ascension, du 9 au 12 mai dans cet hôtel toujours aussi accueillant, charmant,romantique et reposant. Avec une superbe vue sur la mer et sur St-Tropez.Hôtel où on se sent si bien dans ce cadre idyllique avec une piscine chauffée, tellement appréciable suite à cette période maussade. Temps splendide qui nous a permis de profiter des chaises longues,piscine et de la terrasse pour le petit déjeûner. Le repas du soir est toujours aussi bon. Ne loupez pas l'apéritif maison! Le service est superbe,toujours présent sans être envahissant. Personnel à la hauteur de cet hôtel. Les patrons, Ruth et Marc, si accueillants et sympathiques,proches de leurs clients. Du coup, nous avons prolongé notre séjour,tellement si zen...Merci pour votre accueil et pour votre Petit Paradis. Nous nous réjouissons déjà d'y revenir très vite...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Lors d'une escale pour Rome, nous avons pu gouter à la sérénité de ce ravissant hotel.

La propriétaire comme l'accueil se sont montré très sympathiques. La cuisine, avec son excellent chef en accord avec le reste. Délicieux diners, en bordure de la piscine, avec vue sur St Tropez.

Nous en avons profité pour revoir St Tropez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Enchanté lors de mon premier séjour où nous étions venus à plusieurs personnes, cette fois je suis venu seul me reposer, et rien à dire, accueil, propreté , respect du client , calme alors que nous sommes très prêts de la mer. Je vais jouer au loto pour y rester tous les étés!.....j'ai dîné les soirs et le dîner est tout à fait bon pour le prix....nous sommes sur la côte et le soir les restaurants sont hors de prix et hors de qualité, alors je préférais rester dîner dans cette villa hôtel.
La propriétaire est attentive, et extrêmement sympathique. Le personnel est issu d une école hôtelière suisse et la, la différence est extrêmement visible ......
Je suis extrement exigeant sur la propreté y compris de la piscine, les serviettes de piscine sont nombreuses et impeccables

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vue sur la mer excellente à peine fraci la porte de la réception: vaste pation qui serat aussi de salle de petit déjeuner et qui s'ouvre sur la jardin puis la piscine puis la mer.
La propreté est irréprochable et les propriétaires ainsi que le personnel de l'hotel très à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est copieux et il ne faut hésiter à demander des oeufs par exemple ce qui n'est pas proposé d'embléer sur le buffet (une petite notice sur la table du buffet serait utile).
Grande facilité pour partir tard de l'hotel et m^me se baigner si on le désire.
seul petit bémol: un peu trop de bruit à la piscine car la route de la cote passe juste sous le jardin (barrière anti bruit à discuter).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné,avec notre petit bouledogue français, du 17 au 19 mai 2012 à la Villa des Rosiers. Dès notre arrivée, un excellent accueil, patrons fort sympathiques, à l'écoute, ouvert au dialogue. On se sent presque chez nous. Tout le monde se sent en " convivialité". Le personnel, également, de très grande qualité. Cuisine succulente, soignée, des produits de hautes qualités. Chambre et endroit très bien. Belle vue sur la mer et sur Saint-Tropez. Belle piscine avec de très beaux aménagements extérieurs. Un réel régal, en tout, dans ce bel hôtel de prestige. Nous avons adoré! Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Les Rosiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Les Rosiers

Adresse: Chemin de Guerrevieille | Beauvallon-Grimaud, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Classé n°7 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Les Rosiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosier Villa
Les Rosiers Villa
Villa Les Rosiers Sainte-Maxime
Hotel Villa Les Rosiers Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Les Rosiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.