“Inoubliable!!” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 123 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Cuisine bistronomique d'influence Provençale Chef de cuisne : Zueras Jérome. Un menu à 26 euros, plats du jour et service à l'ardoise ...
Versailles, France
“Inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Restaurant de qualité.
Nous avons été attiré par la carte originale et la déco tendance. L'accueil est irréprochable. Le repas succulent. Un grand plus pour le filet de boeuf rossini et le fois gras poélé.
Un moment magique.
Un endroit à découvrir absolument vu la fraicheur dans nos assiettes.
Pour terminer, nous avons adoré la musique live. Le chanteur, attentif aux demandes des clients, nous a fait rever.

• Visité en mai 2011

Marseille, France
“un endroit top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Bien recu ambiance très sympathique.... cuisine excellente (un grand faible pour le camenbert pané !!). Le petit plus le patron passe à la guitare et chanson en fin de soirée.. exellentissime !!

A conseiller plus plus plus

• Visité en octobre 2010
nimes
“deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous avions mangés il y a deux ans dans ce resto et nous l'avions apprécié, nous avons voulu y retourner avec des amis et là, franchement déçus. Aucun sourire de la serveuse , deux soupes de poissons froides, un dés de rapé pour deux, pas de vinaigrette sur une des entrées, le fondant au chocolat : une mini tranche, tellement que nous avons cru que la serveuse s'etait servie en route. et jusqu'au bout aucun mot de la dame qui assurait le service mais qui prenait le temps avec les gens qu'elle connaissait, les touristes qui la font vivre mais ne sont que de passage ne l'interresse pas, donc je déconseille fortement ce restaurant car il y a le choix et des services bien plus agréables.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine raffinée, accueil irréprochable, le tout dans une ambiance détendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

un restaurant de qualité en plein coeur de sainte maxime avec une carte qui ne s'éparpille pas dans tous les sens; juste ce qu'il faut y compris dans les assiettes ou l'on y trouve la quantité suffisante. Son menu à 22 euros est un excellent rapport qualité prix. Il est rare de trouver un restaurant de cet acabi dans une ville aussi touristique. Le service est très agréable et si vous avez envie d'entendre un peu de guitare en fin de repas vous ne serez pas déçus...
A ne pas manquer
Les normands !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur ambiance agréable ,un...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Que du bonheur
ambiance agréable ,un service attentionné , une assiette bien présentée , une cuisine savoureuse,
et de qualité
tout cela pour un menu complet a 25 euros
a conseiller a tous ceux qui recherchent un restaurant bon sur tous les rapports
Jérome

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ormeau ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ormeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ormeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.