“Charmante place” 5 5 étoiles

1085 Chemin de St. Etienne, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Canada (Québec)
“Charmante place”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Tout d'abord, un accueil exceptionnel et des hôtes très sympathiques. Toujours le sourire et des conseils de tourisme.
Hébergement situé dans un endroit paisible et vue magnifique sur St-Paul-de-
Vence. Belle chambre tranquille côté jardin.
Seul bémol, endroit difficile à trouver.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

nous avons passé avec mon amie un tres agréable séjour
trés bien reçu par wendy

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Tout était parfait, le cadre, la chambre, le petit déjeuner...Mais surtout l'accueil et les précieux conseils de Wendy pour le choix des restaurants et les endroits superbes et parfois insolites à visiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
la valette du var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

accueil très agréable de Wendy à l'écoute mais discrète.Superbe vue et bon confort de la chambre très propre.P.déjeuner complet et bon.Nous y retournerons

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Cela fait trois ans que nous passons quelques jours en famille l'été au Mas des Amandiers, et nous comptons bien réitérer chaque année! Le mas est situé au calme, à quelques minutes de voiture de Saint Paul et des villages alentours. Les chambres sont spacieuses et confortables, donnant soit sur la piscine et les remparts de St Paul (paysage féerique la nuit!), soit sur un grand jardin. Nous revenons aussi pour l'accueil chaleureux de Wendy, la propriétaire des lieux, jamais à cours de bons conseils pour une excursion ou un bon resto dans les environs. Les petits déjeuners se prennent dans une grande salle donnant sur les remparts,on finit son café devant la piscine au bord de laquelle on peut flâner toute la journée (peu de monde même quand les quatre chambres sont occupées, ce qui est très agréable) ou partir découvrir les sites intéressants qui ne manquent pas aux alentours. Un lieu que nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous cherchions un endroit tranquille et bien situé pour terminer nos cinq derniers jours vacances. Nous avons eu la chance de trouver le Mas des Amandiers et aussi... Wendy. Elle nous a proposé la grande chambre en avant qui possède une terrace et une entrée privées. La chambre n'est pas luxueuse, mais confortable, très propre et très grande (beaucoup de rangement aussi). Grande salle de bain et douche. Petite cuisinette équipée, si nous en avions besoin. Le Mas est aussi très bien situé pour rayonner tout autour que ce soit pour visiter ou faire des randonnées magnifiques. À ce sujet, Wendy nous a prêté beaucoup de documentation très intéressante et nous a donné des conseils précieux, elle connait très bien sa région et elle nous a fait profiter des endroits intéressants. De plus, le prix (petit déjeuner inclus) était très inéressant (comme nous étions en septembre et que nous restions 5 jours elle nous a proposé 110 E - un rapport qualité prix exceptionnel!!) De plus, une vue exceptionnelle sur le vieux village de St-Paul-de-Vence de la terrace arrière!! Wndy m'a donné accès à son Internet pour que je communique chez moi.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé un formidable séjour dans ce magnifique coin de France.
Nous disposions d'une grande chambre familiale un peu à l'écart des autres et donnant sur un jardin avec balançoires et cordes à grimper dont les enfants ont bien profité. La grande chambre disposait d'une kitchenette et d'une grande salle de bains. La propreté est irréprochable, l'accueil professionnel, chaleureux et convivial à la fois.
Le petit déjeuner est très copieux, avec pain frais et viennoiseries et une vue imprenable sur St Paul de Vence et la campagne provençale.
Pour visiter les environs nous avons bénéficié des précieux conseils de Wendy dont la présence efficace mais discrète donne l'impression qu'on est chez soi et ce à tout moment de la journée. Possibilité de faire un barbecue le soir et la piscine est vraiment super agréable.
La télé ne fonctionne pas vraiment mais en même temps on est pas en vacances dans un tel endroit pour passer ses journées ou ses soirées à regarder la télé !
Nous y avons passé 10 jours et nous ne manquerons pas de revenir !

Cécile Naude

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Amandiers

Adresse: 1085 Chemin de St. Etienne, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Amandiers Saint-Paul De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.