“Très touristique” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 41*
et plus
Visite privée : excursion d'une demi-journée à...
Détails de l'activité
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Outre les sites classiques, il faut aller voir la Chapelle des Pénitents Blancs, un havre de paix et de calme. la guide qui nous a accueillis était super sympathique et intéressante. 2 € pour cette visite et le peti musée juste à coté, ce n'est vraiment pas cher.

Visité en mai 2014

Autun, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Retour à l'enfance ! le village reste fidèle à lui-même et a conservé son authenticité, plein de charme, les gens sont à l'écoute, aimables même dans les galeries (!!)

Visité en avril 2014
Grenoble, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“INCONTOURNABLE...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je n'étais jamais venu à Saint Paul de Vence, et je me suis rendu compte que j'étais passé à côté, d'un joyau, un trésor pendant des années...
Au mois d'avril, avec de belles journées ensoleillées, et des soirées calmes et tempérées, c'est tout simplement magique...

Visité en avril 2014
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“WAOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique petit village. Rien à dire, l'un des plus beaux de la Côte d'Azur! De plus, mangez au Caruso, vous n'allez pas être déçus!

Visité en mars 2014
Carpentras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“village sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Village superbe, facilité de stationnement contre un peu de marche mais rien de désagréable. Dans le village il y a surtout des galeries d'art, des boutiques de vêtements et des restaurants. Nous avons fait le village en long en large et en travers et ne nous en sommes pas lassés. Les commerçants sont assez agréables.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Saint-Paul de Vence ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Paul de Vence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Paul de Vence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.