“parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Die-des-Vosges, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

pour la 3éme fois consécutive , nous y avons passé une semaine et c'est toujours pour notre bonheur car que ce soit l'accueil , le service et les plats , tout y est parfait , les produits sont frais et choisis, les préparations sont savoureuses et enchantent le palais . Enfin, en résumé , merci à eux tous pour ces moments de vraie détente .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un délice pour les yeux, les oreilles, les papilles... tout dans cet endroit rempli de poésie me séduit et je compte bien y retourner le plus vite possible

Visité en septembre 2012
“Bon restaurant dans un superbe village”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

n'ayant pas reserve, on a quand meme reussi a avoir la derniere table disponible sur la terrace.
sur le service , rien a dire a l'ancienne, avec les serveurs qui preparent eux meme les poissons a cote de vous.

sur la nourriture, plat aux alentours de 35eur, bon bien servi et asssaisone et bien presente
le cadre est sympa bien que un peu m'as tu vu, avec BHL et Dombasle entrain de diner aussi.

le dessert le souffle au grand marnier donnait envie mais on a passe notre tour car plus faim.

vraiment un restaurant a faire sur la cote...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre superbe, bonne restauration, service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que dire de plus ?

Le service fut vraiment parfait.
La nourriture pourrait être encore améliorée. Mais le rapport qualité prix est néanmoins très honnête. Nous n'avons pas l'impression de seulement payer la vue. Le lieu est calme. Nous sommes coupés de la civilisation, c'est un vrai bonheur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bolougne Billancourt
“Un lieu un peu mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Malgré une arrivée tardive (bouchon sur autoroute), nous avons passé un agréable repas de midi. Le service à été très efficace malgré que le jardin soit complet. Les plats certes simples ont été d'excellente qualité. Seul bémol la cerbère à la caisse devrait apprendre à sourire mais je pense que c'est trop tard pour elle...Pensez à réserver longtemps à l'avance car cela en vaut la peine.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colombe D'Or ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe D'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.