“A conseiller” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 19 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Cannes, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cuisine très originale. Goûteuse. Excellent menu rapport qualité/prix. Service très aimable, mais non professionnel. Grande Badoit 7€ trop cher. A conseiller.

Visité en janvier 2014

Boucherville, Canada
“Dîner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon restaurant à St-Paul de Vence pour un beau souper romantique. Nous avions choisi le menu à 29.5 euros soit l'entrée et le plat. En entrée, des profiteroles de chèvre et comme plat, l'agneau rôti et son jus de sarriette, vraiment délicieux!

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Délicat et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'y suis allé par hazard car j'ai vu l'ardoise d'un menu attractif à 16, 50 euros plat +boisson au choix ou encore entrée +plat pour 19, 50 euros.
J'ai vu la plaque du Collège culinaire ce qui veut dire que tout est fait maison!!
Bref le velouté de courge aux croûtons de foie gras était délicieux et le poisson de même.
JE RECOMMANDE

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Paul de Vence, France
“Petit restaurant douillet et coquet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous cherchions un petit restaurant sympathique avec mon ami, nous avons trouvé le Caruso sur St Paul à coté de l 'Eglise. Une cuisine fine et élaborée par le chef à prix raisonnable qui nous laisse un très agréable souvenir. Une ambiance romantique avec ses bougies et ses vraies fleurs. Un service accueillant rien à redire...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Le Caruso”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petite restaurant sympa au cœur du village pittoresque. Accueil chaleureuse, serveuse dynamique et disponible. Menu variée avec des prix correct. Bon choix des vins. En dessert il faut choisir la Tarte Tatin faites maison! Elle êtes excellent. Décor simple avec une salle voûté. Terrasse dans la rue et très convivial, jolis ruelle qui mène a l’église.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Caruso ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caruso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caruso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.