“une nuit au calme et pourtant si près du village de Saint Paul de Vence” 5 5 étoiles
Avis sur Villa St Paul de Vence

Villa St Paul de Vence a été ajouté à vos Favoris
Villa St Paul de Vence
293 Chemin Fontmurado, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Meudon, France
“une nuit au calme et pourtant si près du village de Saint Paul de Vence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons apprécié chaudement notre nuit passée en cette semaine pourtant fraîche de novembre : heureusement David avait prévu la couette supplémentaire et même le radiateur électrique !
Petit déjeuner excellent (pain et croissant frais +jus d'orange pressé). Terrasse et jardin très agréable.
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Eysins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Tout s'est super bien passé pendant ce séjour. David et Jeannette sont très accueillants, leurs deux enfants sont charmants polis, leur chienne Lola est calme et n'aboie jamais (et pour moi qui crains les chiens, c'était un plaisir de la voir...)
David et Jeannette sont très discrets et respectent le calme de leurs résidents. Ils ont toujours été disponibles pour nos questions et pour s'occuper de nous.
La literie est formidable, même le lit supplémentaire est très confortable. La chambre est joliment décorée et très propre.
La piscine est chauffée, quel luxe !!
Beau petit déjeuner complet (fromage, fruits, baguette, croissants, beurre, 3 sortes de confiture, jus d'orange pressé, thé et café) servi sur notre terrasse.
On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bel environnement, chambre propre, mais déçu par l'accueil et le petit déjeuner servi sur un coin de table en bout de lit (avec trois "copeaux" de beurre), pas de contact avec le propriétaire qui lorsqu'on engage la discussion, répond à peine. Nou n'avons jamais vu la salle à manger commune avec bibliothèque et cheminée décrite sur le site des Gites de France.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa St Paul de Vence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa St Paul de Vence

Adresse : 293 Chemin Fontmurado, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa St Paul de Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa St Paul de Vence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.