“Dernière tentative ��” 4 5 étoiles

Route de Cagnes n°830, 06570 Saint-Paul de Vence, France
04.93.58.67.16.
Classé n° 3 sur 27 restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : danoise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dernière tentative ��”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre agréable , très bonne convivialité , présentation des plats très bien la truite excellente mais vraiment trop petite j ai du manger celle de mon amie pour être rassasié , dommage que le serveur propose pas la découpe du poisson ! sinon très bonne soirée et petit rappel garez vous en haut sinon vous allez ramer

labrouettestpaul, Gérant de La Brouette, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci Xavier, d être revenu après votre dernière critique , et de nous attribuer une étoile de plus , desolé que la truite était petite pour vous et honnêtement vous étés la première personne a me dire cela et j ai souvent la reflection que parfois nous plats sont trop copieux, si vous revenez chez nous , je vous en ferais une deuxième si c est vraiment nécessaire avec grand plaisir , pour la découpe du poisson , la truites est un poisson qu on peut présenter sans découpe , mais si j ai une demande d un client ; il y a pas de problème nous pouvons la préparer et je signale aussi par rapport a l accès , nous pouvons descendre votre voiture .
mais merci , encore pour votre critique et espère vous revoir pour votre prochaine tentative
A bientot

Recommandé par 78 %
Le Val, France
“Original et cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le week-end dernier,nous sommes allé manger à la brouette.Un cadre magnifique,avec cette vue sur Saint Paul de Vence.
Le propriétaire très sympathique, et un repas atypique et parfait,ravie d'avoir découvert la gastronomie danoise, la truite fumée est exquise.
Un restaurant a decouvrir si vous passez par St Paul de Vence.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'y retournerai, ça c'est sûr !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une très bonne adresse pour toutes celles et tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus de la côte d'Azur et se retrouver dans un endroit chaleureux, accueillant, original... La cuisine est délicieuse, l'accueil vraiment sympathique... Allez gouter la truite fumée au feu de bois, vous m'en direz des nouvelles ! "pas besoin de sauce" comme nous a expliqué notre hôte !
Bref... J'ai hâte d'y aller aux beaux jours pour profiter aussi de la terrasse mais la salle en intérieur est tout aussi agréable !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une cadre spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Malgré une descente difficile, le restaurant vaut le détour. Le cadre tout simplement magnifique de cet endroit est presque à lui seul une raison de s'y déplacer. L'acceuil est chaleureux et le service plus qu'acceptable. Pour ce qui est de la cuisine, la truite fumée est un incontournable pour les non initiés, et le reste des plats semblent aussi trés bon. J'ai personellement beaucoup appricié le saumon mariné. Les prix sont raisonables et je le recommande vivement!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
metz
“zero pointe”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

accès difficile descendre est une chose ;remonter en est une autre!
accueil décontracté. cadre sympathique. Belle vue sur Saint Paul. Marie Rose anti moustique sur la table :merci.
repas à 32€ :- déclinaison autour du poivron rouge (confit, en purée)
-pâté de foie (boff)
-verre de crevettes à la purée de mangue ( sans prépartion) ces entrées sont servies sur 3plats différents à nous de nous servir 3fois sur la même assiette ;;soit
-la truite fumée pendant l'ingestion des entrées n'est ni fumée ni pas fumée ni chaude ni froide c a d quelconque!
-le magret de canard aux cassis rappelle trop le sang coagulé .Sur 5 convives 2 ont pris un dessert :Mousse au chocolat blanc (boff)
21O€ POUR ËTRE ETRE TRES DECUS

Visité en août 2013
labrouettestpaul, Gérant de La Brouette, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère édith,
Je suis terriblement touché par votre critique, que vous ayez été autant déçu par notre restaurant, vous avez le droit d'avoir votre avis, Me dire que cela est horrible, je trouve ça injuste, tout est bof avec vous,, et trouver un menu à 32 €, avec trois entrées à la suite un plat et un dessert, je pense pas que ça va être facile sur la Côte d'Azur. En ce qui concerne les plats, vous n'aimez pas la présentation du canard au cassis, c'est votre goût, Nos clients sont satisfaits, et je n'ai jamais eu de reproches sur la présentation. J'ai eu plutôt des compliments.
Pour la truite fumée que vous trouvez quelconque, qui est notre grande spécialité , nous sommes le seul restaurant à le faire en France, depuis 1973 , 80 % de nos clients quand ils reviennent la reprennent. Cela a même réconcilié des clients qui ne mangez jamais de poisson !!!!
En ce qui concerne la verrine de crevettes à la mangue, oui il y a une préparation, nous préparons le coulis à la mangue.
Pour la mousse au chocolat blanc spéculoos, que vous trouvez bof, avant-hier un client anglais m'a dit que c'était le meilleur dessert qu'il a mangé de sa vie, (c 'est peut-être un peu exagéré aussi ) Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, mais malheureusement le client anglais, n'a pas écrit de critiques sur trip Advisor.
Je demande aux internautes, de lire aussi les précédentes critiques, avec les titres " très belle adresse", "une brouette de plaisir" ," Excellent" ,etc. Sur les deux mois de la saison, vous êtes les seuls à avoir été déçue!!!!
Et pour information, on vient d'avoir sur le site du gault et Millau une bonne critique, c'est leur métier, et ils sont des professionnels , Ils ont retenu que deux restaurants sur St Paul de Vence..
Cordialement
, La brouette qui roule depuis 40 ans.

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brouette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.