“Sans hésiter” 5 5 étoiles

Route de Cagnes n°830, 06570 Saint-Paul de Vence, France
04.93.58.67.16.
Classé n° 5 sur 27 restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : danoise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
villeneuve loubet
“Sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un endroit magique, enfin un restaurateur qui prends soin de votre présence avec une grande attention, pour lui vous êtes unique, très attentionné, toujours à votre écoute. Le repas, excellent ! Des entrées parfaites à tous points. Une truite fumé unique, vous n'en trouverez nulle part ailleurs. Et cette mousse au chocolat blanc, quelle délice !!! Pour commencer, nous avons prix un apéro "maison", il ne faut pas passer à coté. Pour le vin, suivant votre choix du repas, demandez lui conseil vous ne le regretterez pas. Ma compagne et moi sommes très amateur de restaurants, nous y allons une fois par semaine, nous avons visité les meilleurs dans notre région, et sans hésiter je classe la Brouette dans les cinq premiers. Le rapport qualité prix y est imbattable !!

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
“Dernière tentative ��”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre agréable , très bonne convivialité , présentation des plats très bien la truite excellente mais vraiment trop petite j ai du manger celle de mon amie pour être rassasié , dommage que le serveur propose pas la découpe du poisson ! sinon très bonne soirée et petit rappel garez vous en haut sinon vous allez ramer

labrouettestpaul, Gérant de La Brouette, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci Xavier, d être revenu après votre dernière critique , et de nous attribuer une étoile de plus , desolé que la truite était petite pour vous et honnêtement vous étés la première personne a me dire cela et j ai souvent la reflection que parfois nous plats sont trop copieux, si vous revenez chez nous , je vous en ferais une deuxième si c est vraiment nécessaire avec grand plaisir , pour la découpe du poisson , la truites est un poisson qu on peut présenter sans découpe , mais si j ai une demande d un client ; il y a pas de problème nous pouvons la préparer et je signale aussi par rapport a l accès , nous pouvons descendre votre voiture .
mais merci , encore pour votre critique et espère vous revoir pour votre prochaine tentative
A bientot
Le Val, France
“Original et cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le week-end dernier,nous sommes allé manger à la brouette.Un cadre magnifique,avec cette vue sur Saint Paul de Vence.
Le propriétaire très sympathique, et un repas atypique et parfait,ravie d'avoir découvert la gastronomie danoise, la truite fumée est exquise.
Un restaurant a decouvrir si vous passez par St Paul de Vence.

• 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“J'y retournerai, ça c'est sûr !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une très bonne adresse pour toutes celles et tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus de la côte d'Azur et se retrouver dans un endroit chaleureux, accueillant, original... La cuisine est délicieuse, l'accueil vraiment sympathique... Allez gouter la truite fumée au feu de bois, vous m'en direz des nouvelles ! "pas besoin de sauce" comme nous a expliqué notre hôte !
Bref... J'ai hâte d'y aller aux beaux jours pour profiter aussi de la terrasse mais la salle en intérieur est tout aussi agréable !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Une cadre spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Malgré une descente difficile, le restaurant vaut le détour. Le cadre tout simplement magnifique de cet endroit est presque à lui seul une raison de s'y déplacer. L'acceuil est chaleureux et le service plus qu'acceptable. Pour ce qui est de la cuisine, la truite fumée est un incontournable pour les non initiés, et le reste des plats semblent aussi trés bon. J'ai personellement beaucoup appricié le saumon mariné. Les prix sont raisonables et je le recommande vivement!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brouette ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brouette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.