“La cantine des Saint-paulois; des produits frais et une cuisine de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Malabar restaurant

Malabar restaurant
Rempart Ouest, Saint-Paul de Vence, France
04 93 32 60 14
Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“La cantine des Saint-paulois; des produits frais et une cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Trouver à saint-Paul un bon cuisinier, ce n'est pas compliqué. En trouver un qui ne survend pas sa cuisine faite avec talent, c'est déjà plus rare.
Ajoutez que ce le couple se donne à fond sans chichi pour le plaisir de faire partager une cuisine simple et raffinée , bref on y retourne quand on repasse à saint-Paul.
La décoration à été refaite au début de l'été, on ne s'en plaint pas.
Plats entre 12€t 19€, copieux. Les entrées peuvent etre servies en plat principal. Les glaces proviennent d'un glacier italien du village.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Situé sur les remparts Ouest du très jolie village de Saint Paul de Vence ce restaurant est tout sauf un attrape touriste. Nous y avons déjeuné en famille, à l'étage au calme. C'était très bon et nous avons été bien servi. Pour exemple, dans le Cheeseburger maison, en plus de la viande bien cuite, d'un fromage avec du goût et d'un pain bien croustillant, quel plaisir d'y voir une tomate "cœur de bœuf" mur, assaisonnée et pleine de goût, rare ! Les raviolis étaient aussi très bons (Ricotta, basilic)

Bref, vous êtes du côté de Saint Paul et vous voulez bien mangé pour pas trop chère, n'hésitez pas.

• Visité en septembre 2013
“Un moment détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

J'ai découvert par hasard ce restaurant il y a quelques années et j'avais déjà eu une bonne impression cela s'est reconfirmé il y'a quelques jours. J'adore la deco et les plats sont bons. Je recommande.

• 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant qui est semble t'il géré par une famille. Le service s'en ressent mais sans que cela soit dérangeant. La carte est limitée mais avec l'avantage d'avoir d'être bons. Nous avons bien mangé et passé une bonne soirée.

• 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“très bon à condition d´avoir le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je suis d´accord avec les avis précédents : c´est très bon, goûtu, la vue est magnifique si l´on réserve sur la toute petite terrasse et en même temps, c'est mieux d´y aller quand on est en vacances car on attend effectivement 45mn avant d être servi. Cela peut irriter les gens et les enfants mais je pense que c'est aussi le concept du Malabar : prendre le temps. Il faut juste le savoir avant d´y aller.
Nous, on a adoré, enfant compris, on s´en est mis plein les papilles pour un prix raisonnable.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malabar restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.