“Toujours excellent!” 5 5 étoiles

04 93 32 60 14
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Èze, France
“Toujours excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quel plaisir de déjeuner dans ce restaurant très agréable et un peu à l'écart du flot de touristes. Passez commande, puis prenez un apéro à l'extérieur en contemplant la superbe vue mer et colline. Je suis un client occasionnel,toujours comblé de mon arrêt Malabar.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mouans-Sartoux, France
“Un petit boudoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A la suite d'une ballade dans saint Paul nous cherchons un endroit pour déjeuner il est prêt de 14h et nous avons trouver ce petit restaurant une jolie petite déco cosy des plats simple mais très bon l'assiette provençale est très bonne avec pleins de spécialités locales
Le burger maison est un peu sec mais la viande hacher est très bonne
Tout ça pour un tarif très correct

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Salade gourmande à l'huile de noisettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

N'en déplaise aux critiques gastronomes, la salade gourmande n'a pas d'huile d'olive mais une huile de noisettes et du foie gras fait maison.
Rien n'est congelé, rien sorti de boites. Même les frites sont fraiches et non congelées.
On est servi moins vite qu'à la pizzeria d'à côté mais au-moins tout est fait minute, même le tartare.
Certes le Malabar n'est pas un restaurant étoilé, mais le rapport qualité-prix est excelent pour Saint-Paul

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je trouve un peu étrange le flot de bonnes critiques pour ce restaurant plus que quelconque.La salle est petite; l'attente est interminable (aucune rigueur dans l'ordre de passage) tout ca pour un burger frites quelconque et mal cuisiné. A cela s' ajoute un service peu sympathique ; Serveuse très antipathique.Vous etes prevenu.

Calgary, Canada
“Attente de 40 min, plats sortis de boites de conserve !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je trouve fou que ce restaurant ait obtenu un certificat d'excellence de Trip Advisor ! A priori, je ne suis pas la seule à le penser mais je suis extrêmement surprise.

Nous sommes arrivés dans ce restaurant sur les conseils des internautes donc. De passage à Saint Paul de Vence un lundi midi à 13 h 20. Très peu de clients dans le restaurant hormis des gens qui étaient déjà servis et deux dames dans le fond.

La serveuse, peu sympathique, met 10 min pour venir chercher notre commande alors que la carte n'est pas grande. D'ailleurs, il n'y a même pas de carte mais une simple ardoise. Ca ne me dérange pas bien évidemment, mais 10 min pour revenir nous voir, c'est long. Surtout qu'il n'y avait quasiment personne comme je vous l'ai dit !

A 14 h, nous sommes ENFIN servis. Entre temps, les dames dans le fond, qui étaient arrivées, à mon avis, bien avant nous venaient tout juste d'être servies. Et des clients arrivés 5 / 10 min après nous également. A croire que le cuistot dormait pendant 40 min.

La salade provençale est un ramassis de boites de conserve. Rien n'est frais. Les tomates séchées proviennent de conserves, pareil pour les tapenades qui sortent tout droit de bocaux de mauvaises qualités. Je ne vous parle même pas de la salade avec le foie gras qui est une véritable honte. 3 pauvres tranches de pain avec du mauvais foie gras étalé tel du nutella. Une honte. Et ils osent appeler ça la salade gourmande. Hormis ces 3 tranches, il n'y a que de la feuille.
La salade provençale est huilée à mort d'une huile grasse et sans aucun goût. Où est passée l'huile d'olive ??? Nous sommes en Provence en plus !!!

40 min pour ces deux salades, c'est tout simplement honteux. J'avais tout aussi faim après avoir mangé la mienne.

Avant de partir, la serveuse (patronne ?) me demande si ça a été. Je lui dis que l'attente était trop longue. Aucune excuse de sa part, bien au contraire (n'oubliez pas que nous sommes en France !!), elle me rétorque qu'il y avait beaucoup trop de clients et qu'ils ne peuvent pas tout faire à la minute. Enfin pour 2 pauvres salades avec des feuilles, il ne faut pas abuser non plus ! Elle me scie alors sur place en me disant "mais avez vous déjà mangé d'aussi bonnes salades ?" et moi de répondre "ben oui !". Elle est partie de l'autre côté du restaurant sans même me jeter un regard.

Honteux ! Restaurant pas bon et serveuse dédaigneuse qui plus est ! Et encore, je ne vous ai pas spécifié le prix : 15 et 16 euros les salades !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malabar restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.