“Un cocon de saveurs” 5 5 étoiles

04 93 32 60 14
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Nice, France
“Un cocon de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Devenu une véritable cantine de coeur, le Malabar est LE restaurant à choisir à st Paul. Tout sauf un piège à touriste, les propriétaires proposent une cuisine simple, saine, gourmande et délicate. Tout est préparé minute avec des produits frais, les assiettes sont généreuses et bien dressées. La salade niçoise est une VERITABLE salade niçoise, celle au chèvre chaud est garnie de pignons pin, tomates séchées, tapenade; les pâtes sont dosées à juste mesure et délicieuses, etc etc. Jamais de déception. Certains se plaignent de l'attente, mais au vue de la qualité des assiettes et du lieu, c'est plutôt un plaisir de prendre le temps, de stopper enfin nos courses effrénées. La vue est parfaite, la déco cosy, le service discret, sans chichi et très agréable. Et puis le rapport qualité-prix est très honnête !
C'est un restaurant que je conseille pour des repas en amoureux, entre amis, en famille (il me semble par contre qu'il n'y a pas de menu enfant), et même seul.
Foncez et si vous êtes seul ou deux, profitez des petites tables à l'extérieur.
Merci à l'équipe du Malabar et continuez comme ça!

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de halte dans ce restaurant , j'y suis retourné hier soir , je souhaitais dîner un peu rapidement pour pouvoir assister juste après à un concert , et je fus très bien accueilli , le restaurant n'était pas encore ouvert mais le personnel aimable m'a présenté les plats sur l'ardoise , et à 19h30 j'avais fait mon choix , le tartare est toujours aussi bon , servi avec une salade et des frites maison le tout accompagné d'un petit verre de vin bien choisi sous le regard des touristes hésitants entre les propositions alléchantes de l'ardoise

• Visité en août 2014
“Magnifique panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une des seules tables pour 2 personnes en extérieurs et la vue été magnifique ! Nous avons pris les hamburgers maison et pas déçu du tout car ils sont fait avec des produits frais ! Effectivement il y a un peu d'attente mais sa reste raisonnable je recommande vivement

Sonvilier, Suisse
“Très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Cuisine, ambiance et personnel excellents! Nous le recommandons à tous ceux qui seront de passage à Saint-Paul de Vence.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Très bon restaurant le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant vers 13h, joli décor et carte alléchante, que des produits frais. Le tartare était délicieux et la salade de chèvre aussi. Le rapport qualité prix est top, jolie vue depuis la petite terrasse, calme car un peu excentré, je recommande sans hésitation.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Malabar restaurant ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Malabar restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malabar restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.