“Superbe vue” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Besançon, France
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Assiette de specialites provençales excellente à un prix tres correct mais cafe gourmand decevant....trop cher pour un contenu banal.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Très sympa ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vue splendide, salades fraîches et très bonnes ! A tester si vous êtes à st Paul
Personnel aimable (c est rare dans la région)

Montpellier, France
“Abordable avec vue magistrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deux mères célibataires, avec des enfants en bas âge, au mois d'août en plein cagnard à Saint Paul de Vence... difficile de se reposer et de se restaurer correctement sans se ruiner ! Si vous êtes dans notre cas, opter pour "La Sierra". Une serveuse très sympathique et pas fainéante, une nourriture simple et bien préparée, nous avons opté pour des pizzas pour les enfants et des salades repas pour les dames, rien d'original par nos choix, mais résultat, des produits frais, copieux et l'impression de ne s'être pas faites roulées. Une vue éblouissante de la plaine jusqu'à la mer...ce restaurant est aussi à recommander pour les amoureux, les groupes recherchant une cuisine simple et la carte postale bucolique. Bon souvenir de vacances, pourvu qu'ça dure !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
MAISONS LAFFITTE
“Déjeuner agréable dans un cadre splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pause-déjeuner reposante dans un cadre idyllique. Cuisine régionale, bien aromatisée et copieuse, très agréable à déguster, servie sur une terrasse rustique qui offre un vue imprenable sur l'arrière pays jusqu'à la mer. Les quelques gouttes de pluie qui ont arrosé notre repas ne nous ont pas dérangés, le store imperméable ayant bien fait son effet. Rosé de Clémentine très gouleyant et café gourmand parfait pour deux petits appétits. Accueil et service parfaits.

• Visité en octobre 2013
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y sommes allés cet été et nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la vue incroyable. C'est simple, bon et bien situé avant ou après la visite du village ou de la fondation Maeght.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sierra ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Sierra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sierra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.