“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
antibes
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une très bonne adresse a ne pas manquer, pour les amateurs de cuisine gourmande , assurément le meilleur rapport qualité prix de la région.
Le champagne Bollinger à la coupe, les beignets de fleur de courgette fantastiques, le mignon de porc cuit comme il faut, et la "pluma" du pata negra ........ à tomber!! La Pomme en dessert, juste comme on l'aime.
Nous y retournons ce weekend.
Un grand merci pour ce moment en famille.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
anjou
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

quand les foules quittent St Paul, diner au Vieux moulin est un vrai bonheur service bien un petit peu long , mais repas excellent des découvertes de gouts pas de restriction allez y on aime la cuisine du sud , la gentilesse du serveur, les gouts du soleil on n'aime pas le service un petit peu long en fin de soirée ;

Visité en juin 2012
Jodoigne, Belgique
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis allée manger avec ma famille là bas durant nos vacances à la côte d'Azur. Nous avons prit : tartare de boeuf - risotto safran + st jacques et risotto Gambas. Tout était excellent. Même meilleur que certain restos étoilés ou j'ai été en Belgique. Le seul bémol: Nous avons du attendre longtemps avant de recevoir le pain à table... nous avons du le demander et nous avons été servis juste après. mais bon ce 'est qu'un détail.

Dommage que j'habite si loin ;-).

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine à St Paul de Vence”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situé à l'entrée du village mythique, St Paul de Vence, ce Vieux Moulin offre à ses convives une superbe salle de restaurant ainsi qu'un service impeccable et sympathique. Surtout la cuisine est savoureuse et réussie avec de belles assiettes agréables à déguster. Une belle surprise dans un lieu très touristique.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verquin
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Situé juste à l'entrée de Saint Paul de Vence, ce restaurant vous accueille dans un décor à l'ancienne, avec beaucoup de sympathie et le sourire du patron ! La cuisine, qui se veut gourmande, est soignée et la fraîcheur est au rendez-vous, aussi amateurs de poisson ou de calamars, n'hésitez pas ! : une bonne halte avant de parcourir les petites rues de Saint Paul !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.