“Du beau du bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Du beau du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passe un très bon moment
Dans ce restaurant à l entrée de saint Paul de vence
Tant au point de vue gastronomique
Que la sympathie des serveurs

Merci pour ce beau et bon moment
Le choix des plats original ce qui ne gâche rien au plaisir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bormes-les-Mimosas, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

La vue panoramique de la terrasse donne surtout sur l'arrêt de bus ainsi que sur les Toilettes et Urinoir publics.
Accueil froid par l'unique serveur bien que le patron soit plus aimable.
Nourriture correcte sans plus, beaucoup d'attente (1h 3/4 pour déjeuner et la salle était loin d'être pleine), et addition bien trop élevée par rapport à la qualité globale du restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
sud
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonjour ,
nous avons récemment mangé le midi dans ce restaurant .
Nous avons réservé par téléphone en précisant que nous voulions une belle vue sur la terrasse le patron nous a dit " vous aurez une vue remarquable ".
Nous avons donc dit l'on ira dans ce restaurant pour la vue .
Nous arrivons le jour J et nous cherchons la merveilleuse vue que nous avait promis le patron qui donne sur des toilettes publiques avec écrit en grand Toilettes publiques la vue est horrible que ce soit à l'intérieure ou à l'extérieure .
Soit le choix de regarder le mur ou soit le choix de regarder les toilettes publiques .
Nous le faisons remarquer au patron qui hausse les épaules en en ayant rien à faire , pas d'excuses rien du tout .
On commande " pas beaucoup de choix sur la carte " et on attend au moins plus de 30 minutes pour avoir l'eau .
Nous voyons des gens qui mangent un fondant au chocolat , nous avons l'intention d'en prendre un .
Un des clients donc le mange et demande au patron de venir pour dire que le fondant au chocolat n'est pas fondant mais moelleux ce patron lui répond en hiver on le fait fondant car on a pas trop de clients donc on peut le faire cuire 12 minutes mais l'été on a trop de clients on ne peut pas prendre autant de temps .
Sympa pour les clients d'été .
on interprète cela puisque vous êtes des touristes vous allez venir qu'une fois donc on s'enfiche de ce que vous pensez .
Nous demandons donc ce "fondant au chocolat " en disant au serveur vous êtes sur que c'est bien fondant il nous répond pareil qu'aux clients on lui dit ce que l'on en pense et il s'en fiche complétement , pas d'excuses rien du tout .
a la fin même pas au revoir , à peine si il fait la tête!
Je préfère vous prévenir.
Pour ce qu'il en est des plats très moyen et l'amabilité n'en parlons pas et la vue non plus.
Je souhaite vous prévenir .....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Patron très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Notre intention était de dîner mais lorsque nous nous sommes présentés le serveur était paniqué du retard du patron. Nous nous sommes risqués de revenir plus tard. Bien nous en fit, le patron était arrivé. Très souriant et de bon conseil, il nous a finalement installé à une table selon notre goût (terrasse). Plats et desserts furent appréciés après une longue route. Très bonne soirée entre amis. Pousse café offert.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Absolument à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Deux soirs à St Paul, deux fois chez ce resto... on a tout gouté, les prix sont raisonnables (pour st.paul) et le service de qualité

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.