“la gastronomie provençale à saint paul” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“la gastronomie provençale à saint paul”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Habitant bruxelles j'ai découvert l'auberge du vieux moulin à saint paul. Le patron sait vous accueillir contrairement aux mauvaises habitudes prises par certains de ses confrères locaux. Sa cuisine provençale est délicieuse notamment les gnocchis fraiches du jour, une expérience inoubliable!!! Son filet de bar est exquis et jusqu'au dessert (un moelleux au chocolat) on se régale sans se ruiner. Divine surprise nous avions même des stars belges à côtés de nous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“une bonne adresse a ne pas oublier”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

DEJEUNER JUSQU'A 15 HEURES !c est déjà appréciable, car ce n'est pas courant dans le région,même en étant connu !
asperges de la région à l'huile de truffe, artichauts à la barigoule (copieux) pintade, loup (le poisson)crème brulée. ! C'était bon! bien cuisinée, belle présentation, généreux..et service professionnel efficace .un bon rosé "le galoupet" .voilà un agréable moment sur la terrasse.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Èze, France
“Excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrives à 14H15, trés surpris de la gentillesse du patron et surtout de nous servir à cette heure là.Tout était trés bon.prix raisonnable.
A bientôt

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaulieu-sur-Mer, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Des amis nous avaient vivement conseillé ce restaurant, nous avons donc décidé de leur faire confiance, ce fut un très bon moment, le cadre est magnifique, le jeu entre les éléments d'époque et la modernité est sublime.
Au niveau de la cuisine, ce fut vraiment délicieux de A à Z, les desserts maisons sont originaux et très bons également.

Le rapport qualité prix est fort correcte, ça doit être le plus raisonnable de St Paul.

Pour résumer, une très bonne cuisine, dans un cadre chaleureux le tout dans un des plus beau village du monde, à recommander!

Visité en février 2014
frejus
“Plus que décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les commentaires positifs restent incompréhensibles. Le service est d'emblée froid, la table que nous choisissons est soi disant réservée, mais à 15 heures lorsque que nous quittons le restaurant elle n'était toujours pas occupée. Nous avons passé commande à 13 heures nous avons été servi à 14 h 15 ! Le plat est correct mais la polenta qui l'accompagne est molle et froide. Comment est ce possible de se moquer à ce point des clients. Je décommande cet endroit dont le cadre est pourtant sympathique mais cela ne suffit vraiment pas.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.