“Bon endroit, bien placé” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 28 restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice, France
“Bon endroit, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne qualité de mets. Frais, bien préparé et bien présenté. Quantités légères mais c'est aussi bien quand il fait chaud. Emplacement central avec vue sympathique sur le village.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
“Service attentif dans un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La terrasse est au coeur de la vieille ville et surplombe une fontaine vivifiante. Les jeunes serveurs sont accueillants, de bon conseil et attentifs. Les plats sont bons, ainsi que le vin conseillé, sans que ce soit "de la grande gastronomie". Un moment plaisant à un prix acceptable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaucresson, France
“A réserver, sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il faut vraiment faire quelques pas pour se rendre au coeur de St Paul et découvrir ce charmant restaurant. Une toute petite terrasse nichée au dessus de la fontaine, une équipe attentive à vous offrir le meilleur de leur accueil, de leur conseil, de leur service... Une très très belle assiette pour un prix réellement justifié. A réserver (obligatoire pour espérer une place en terrasse), sans modération.

Visité en août 2013
“Legen....wait for it.... dairy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Terrasse très romantique, jolie vue sur la fontaine et pour ne rien gâcher un excellent dîner!
Prix un peu élevé mais compréhensible par rapport à la qualité du repas (gaspacho de pastèque en entrée et meringue à la framboise en dessert....sublime)
Bref....une adresse à retenir...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très très déçue par la qualité des produits ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très beau restaurant avec une jolie terrasse, le service est parfait ( et ce sera le seul point fort ) , serveuse professionnelle et souriante
La qualité n'est malheureusement pas au rendez vous ( beaucoup de produits congelés ) les portions trop petites et les prix un peu trop élevés .
Nous avons déjeuner et dinner à quelques jours d'intervalles , et avons été étonnés que les prix varient d'un service à l'autre ..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tripsmylife, Responsable relations clients de Restaurant La Fontaine, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Cela dit, nous nous devons d'apporter une réponse quant à la différence de prix entre le midi et le soir: le midi, nous sommes sur une carte "bistrot" et le soir sur un menu compose de plats plus élaborés, avec des produits frais ( pas de surgelé chez nous, le marché est fait de façon quotidienne) qui ont un coût, comme l'agneau, le loup, les noix de st Jacques, etc...
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir afin de peut être faire évoluer votre opinion..
L'équipe du Restaurant La Fontaine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.