“une nuit au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Colombe d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
La Colombe d'Or
La Colombe d'Or a été ajouté à vos Favoris
Place du General de Gaulle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“une nuit au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passés une nuit dans une auberge mythique avec un personnel exceptionnel qui sont a notre écoute et qui nous traite avec soins, notre suite était d'un grand confort avec un look viellot et la classe d'un vrai 5 étoiles, pour ce qui est du restaurant nous avons été légerment déçu , le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Le service encore la est exceptionnel , la nourriture est correct pour un 3 étoiles et demi mais je ne ferai pas de detour pour y manger, Nous avons mangés a la carte , mais l'auberge offre un menu pour les clients qui est beaucoup plus abordable. de toute façon on y retourne, il y a beaucoup plus de plus. On n'y mange pas pour une chanson mais on y couche pour un dessin a ce qu'il paraît.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Comme chez soi, dans cette belle maison, simple qui date un peu d'une époque , mais de "la belle époque", où entouré par des oeuvres des artistes de la côte et d'ailleurs, on passe de trés bons moments. Petit déjeuner en chambre magnifiques et servis rapidement, vues de certaines chambres sur des paysages provençaux magnifiques, amabilité du personnel. Une grande maison dans sa plus jolie simplicité et beauté. Un moment hors du temps et reposant. Merci.
Notre nouvelle maison sur la côte d'Azur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Simplicité - Classe - Service sont les maîtres mots de cet endroit hors du commun. Nous y avons séjourné une nuit et avons adoré prendre l'apéritif à côté de Sir Roger Moore et de finir la soirée près de la piscine un bon cognac à la main... . Très bonne table, très bonne chambre au charme vieillot, le service est sympathique et pas du tout guindé. Nous y retournerons chaque fois que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le lieux fut certainement "à la mode" il y a quelques dizaines d'années mais aujourd'hui il faudrait revoir la grille tarifaire car ce sont des tarifs d'un quatre ou cinq étoiles pour des prestations d'à peine trois étoiles et même pour ce niveau de confort on trouve largement mieux dans la région. Nous avons été logé dans le batiment en face de l'hôtel et les chambres à 340 € ne valent ABSOLUMENT pas le prix etant donné la superficie et la décoration vieillotte, le tout accompagné d'une odeur de renfermé ... je veux bien passer dessus pour 80-100 € la nuitée mais à 340 € c'est impardonnable. L'ambiance au restaurant à quelque chose d'une cantine, les serveurs sont très sympathiques mais encore une fois le menu (ici c'était le 24 décembre au soir donc menu spécial Noël) n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué !! Bref l'hôtel peut eventuellement paraitre sympathique si et seulement si les tarifs étaient divisés par 2. A noter tout de même les oeuvres d'arts au restaurant (Ben, Dali ...) en font un endroit atypique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous y sommes allés une semaine l'année dernière et pour la 1ère fois, nous retournons au même endroit , c'est dire à quel point nous nous sommes plu ! un personnel exceptionnel , une simplicité exemplaire malgré un tel lieu mytique , et pour moi qui ne peut guère manger , ils étaient aux petits soins et m'apportaient ce que je souhaitais sans réchigner ! nous avons un petit chien accueilli très aimablement . Enfin, bref, " que du bonheur" et j'ai hâte d'y être .........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Calme, luxe et volupté. Trois mots definissant parfaitement ce magique endroit. On y est bien. Entourés des plus belles oeuvres d'art vous passerez un moment hors du temps imbibé par l'ame de Montand et de César.Vous serez heureux. Que demander de plus?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

déjeuner (complet pour le dîner) à l'occasion de nos 30 ans de mariage.
Cadre divin, traités comme des VIP, personnel aux petits soins, cadre idyllique, cuisine
excellente, endroit magique
dans un village au-dessus de tout. Bref, je suis totalement sous le charme
A refaire ... Surtout ne pas tenir compte des avis défavorables.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Colombe d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colombe d'Or

Colombe Or
Colombe Saint Paul Vence
La Colombe Dor
Colombe Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.