“Une perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur La Colombe d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
La Colombe d'Or
La Colombe d'Or a été ajouté à vos Favoris
Place du General de Gaulle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Un membre de TripAdvisor
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

J’ai lu avec surprise les critiques sévères faites à cet hôtel extraordinaire. C’est un endroit très beau où règne une grande tranquillité. La nourriture est fastueuse mais sans prétentions et le menu change tous les jours. Le service est impeccable, le personnel est courtois et fait tout son possible pour vous donner satisfaction. Bien que complet, l’établissement fonctionnait parfaitement et rien n’était négligé. Nous avions une très jolie chambre dotée d’une terrasse donnant sur la piscine et les jardins. Le cadre et les objets d'art sont bien entendu uniques. Chaque mur est orné de tableaux fascinants et fabuleux. Le fait que cet hôtel soit complet en permanence parle de lui-même. Même si le personnel parle anglais, il apprécie qu’on fasse l’effort de lui parler en français. Je recommande chaudement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Colombe d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colombe d'Or

Adresse: Place du General de Gaulle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Hotel La Colombe D'or Saint-Paul De Vence
Colombe Or
Colombe Saint Paul Vence
La Colombe d`Or Hotel St-Paul-De-Vence
La Colombe Dor
Colombe Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.