“magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Colombe d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Paul de Vence
La Colombe d'Or
La Colombe d'Or a été ajouté à vos Favoris
Place du General de Gaulle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Le luxe est ici discret, plein de charme et de magie. Rien n'est tape à l'oeil et tout est parfait. La terrasse du restaurant avec ses grands arbres ombrageux et la mulittude de bougies font penser au songe d'une nuit d'été. la cuisine est excellente, fine, sans prétention ; le service est charmant, sans froideur... une après midi au bord de la piscine est tout simplement paradisiaque. La clientèle est aussi très raffinée, personne ne plonge, personne ne hurle... luxe, calme et volupté

• Séjour du septembre 2009

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

un petit hôtel un endroit magnifique seule petite fausse note les moustiques

Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Un inoubliable séjour , magnifique et reposant , tout est excellant, le restaurant est un coin de paradis, belle carte de vin, le service est très cordial, ma fille de sept ans a été traité comme une VIP, et elle a beaucoup aimé, on reviendra

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006

Quelle déception ! Du melon et du jambon en entrée ? Un cocktail de crevettes ? Des asperges étiolées molles, de vieux légumes défraîchis "remodelés", pas de sauce qui ne soit à base de hollandaise. C’est vraiment la cuisine de la vieille école dans ce qu’elle a de pire, exécutée sans grand talent par ailleurs. Cela m’a rappelé ces fiches de cuisine des années 1970 que Robert Carrier envoyait dans chaque foyer, illustrées par des photos aux couleurs criardes présentant des cuisses de poulet préparées et des tartes à l’ananas. Vous vous souvenez ? Il y avait même ces gâteaux au chocolat authentiques trop sucrés et ayant trop le goût de rhum. Les tableaux et la salle sont magnifiques, comme l’est sans aucun doute le reste du bâtiment, mais malheureusement cette cuisine paresseuse dépourvue d’inspiration gâche tout. Allez manger ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

J’ai lu avec surprise les critiques sévères faites à cet hôtel extraordinaire. C’est un endroit très beau où règne une grande tranquillité. La nourriture est fastueuse mais sans prétentions et le menu change tous les jours. Le service est impeccable, le personnel est courtois et fait tout son possible pour vous donner satisfaction. Bien que complet, l’établissement fonctionnait parfaitement et rien n’était négligé. Nous avions une très jolie chambre dotée d’une terrasse donnant sur la piscine et les jardins. Le cadre et les objets d'art sont bien entendu uniques. Chaque mur est orné de tableaux fascinants et fabuleux. Le fait que cet hôtel soit complet en permanence parle de lui-même. Même si le personnel parle anglais, il apprécie qu’on fasse l’effort de lui parler en français. Je recommande chaudement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Colombe d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Colombe d'Or

Adresse : Place du General de Gaulle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
La Colombe d`Or Hotel St-Paul-De-Vence
Hotel La Colombe D'or Saint-Paul De Vence
Colombe Or
Colombe Saint Paul Vence
La Colombe Dor
Colombe Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.