“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Vergers de Saint- Paul

Hotel Les Vergers de Saint- Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   940 Route De La Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel exceptionnel calme des chambres magnifiques très raffinées excessivement propres!! un accueil super, un cadre magique de la détente et du farniente!! Je le conseille et y retournerai avec le plus gd plaisir!

• Séjour du août 2013

Ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une superbe chambre (double luxe, donnée par l'aimable dame qui nous a accueilli, car nous avions réservé une chambre classique, mais comme il n'y avait personne...) garnie de vrais tableaux, un décor somptueux, une salle de bain reluisante de propreté avec une baignoire accueillante, et un balcon donnant sur la piscine, de quoi être heureux! En plus de la chambre classique (très belle aussi mais plus petite) il y avait un grand lit avec des oreillers dodus... Une nuit de rêve! Très bon accueil, parking gratuit, le petit déjeuner nous a paru un peu cher (14€) donc nous ne l'avons pas pris mais qui sait, ça en valait peut'être la peine? Bel hôtel blanc avec statues et peintures partout! Bien sur, hors saison, les prix sont plus que corrects dans cet environnement luxueux. Seul bémol, des escaliers à monter, pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 7 premier étage, donnait sur la piscine et avec vue sur les collines
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Seguret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

en voyage au mois de décembre nous avons passée 4 jours a st Paul de vence pour voir les différents musée dans la région et dans cet hôtel
un accueil très chaleureux et très professionnel , chambres très chouettes avec une belle déco

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avions réservé une suite pour une nuit, hélàs rien qu'une nuit !
Accueil charmant par le propriétaire, suite adorable, tout est nickel, la literie très confortable, le petit salon qui ouvre sur la piscine adorable, la salle de bains le top du top avec sa baignoire spa où l'on se régale à 2, la douche à l'italienne très bien aussi, la déco, le plancher au sol, enfin bref un endroit merveilleux et calme en cette saison.
Le seul petit bémol je pense en saison c'est le parking un peu petit mais bon on peut se garer plus bas et le petit déjeuner que nous avons pris en chambre à améliorer également pour être à la hauteur de ce sublime endroit.
On a hâte d'y revenir très vite et de faire découvrir cet endroit à notre famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans ce bel endroit situé à égale distance de Nice et de Cannes mais loin des bruits de la ville, à quelques minutes à pied du centre de Saint Paul de Vence, parfait !
La qualité de l'accueil avec un hôtelier à l'écoute de ses clients et toujours prêt à leur communiquer des bonnes adresses ( restaurant le Tilleul à St Paul de Vence par exemple), un personnel attentionné et la propreté des lieux font de cet endroit une très belle adresse. Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai eu la chance de dormir une nuit dans cet hôtel pour préparer une journée magique et magnifique: mon mariage.
j'étais dans une suite avec bain à remous (idéale pour une soirée entre amies et pour se délasser après avoir dit "oui" à la mairie)la chambre etait sublime propre belle classe, enfin un vrai rêve.
Ils ont eu la gentillesse de me laisser me préparer dans la suite jusqu'à 14h (alors que nous devions quitter la chambre à 11h!!! )un geste adorable .
petit dejeuner excellent avec tout ce que vous souhaitez .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J ai été invité par mon fils c est un endroit incroyable les chambre son magnifique très calme avec une jolie vue sur saint Paul les petits déjeuners sont à améliorer
Les services sont très bien la piscine est très belle est chauffe
J espère revenir dans cet hôtel et revoir saint Paul de vence
Allez dîner à la colombe d or

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Les Vergers de Saint- Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vergers de Saint- Paul

Adresse: 940 Route De La Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Vergers de Saint- Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vergers de Saint- Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vergers De St Paul
Verger Saint Paul
Hotel Les Vergers De St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vergers de Saint- Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.