“Hôtel charmant et intime” 5 5 étoiles

Hotel Les Vergers de Saint- Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
940 Route De La Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“Hôtel charmant et intime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un hôtel avec seulement 15 chambres et une jolie piscine calme avec transats confortables
L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique, la propreté est irréprochable La literie confortable Petit bémol pour ceux qui aiment les douches car les baignoires ne sont pas équipées de pare douche
Les chambres sont charmantes avec terrasse permettant d'y prendre le petit déjeuner avec la vue sur les collines environnantes
Malgré la route menant au village de St Paul le peu de bruit est contenu par les fenêtres de bonnes qualité avec volets internes et climatisation au réglage parfait (ce qui est rare !)
Vous vous sentez tout de suite bien dans les lieux Le parking est gratuit et surveillé la nuit et
l'hôtel se situe à environ 900 mètres du village

Astuce pour la chambre : 2ème étage pour la vue Les chambres supérieures pour le grand lit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

PERS, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une villa a l inspiration romaine s ouvre sur un jardin méditerranéen et une belle piscine. Les chambres magnifiques beneficient d une terrasse ou il fait bon se rafraichir d un verre d un cru meconnu. Un petit paradis ou nous nous arretons chaque annee depuis 3 ans. Tout cela ne serait rien sans l immense gentillesse, la courtoisie et les attentions toute particuliere de toute l equipe. Merci a vous tous pour la qualite du lieu et des services.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel exceptionnel calme des chambres magnifiques très raffinées excessivement propres!! un accueil super, un cadre magique de la détente et du farniente!! Je le conseille et y retournerai avec le plus gd plaisir!

• Séjour du août 2013
Ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une superbe chambre (double luxe, donnée par l'aimable dame qui nous a accueilli, car nous avions réservé une chambre classique, mais comme il n'y avait personne...) garnie de vrais tableaux, un décor somptueux, une salle de bain reluisante de propreté avec une baignoire accueillante, et un balcon donnant sur la piscine, de quoi être heureux! En plus de la chambre classique (très belle aussi mais plus petite) il y avait un grand lit avec des oreillers dodus... Une nuit de rêve! Très bon accueil, parking gratuit, le petit déjeuner nous a paru un peu cher (14€) donc nous ne l'avons pas pris mais qui sait, ça en valait peut'être la peine? Bel hôtel blanc avec statues et peintures partout! Bien sur, hors saison, les prix sont plus que corrects dans cet environnement luxueux. Seul bémol, des escaliers à monter, pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 7 premier étage, donnait sur la piscine et avec vue sur les collines
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Seguret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

en voyage au mois de décembre nous avons passée 4 jours a st Paul de vence pour voir les différents musée dans la région et dans cet hôtel
un accueil très chaleureux et très professionnel , chambres très chouettes avec une belle déco

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avions réservé une suite pour une nuit, hélàs rien qu'une nuit !
Accueil charmant par le propriétaire, suite adorable, tout est nickel, la literie très confortable, le petit salon qui ouvre sur la piscine adorable, la salle de bains le top du top avec sa baignoire spa où l'on se régale à 2, la douche à l'italienne très bien aussi, la déco, le plancher au sol, enfin bref un endroit merveilleux et calme en cette saison.
Le seul petit bémol je pense en saison c'est le parking un peu petit mais bon on peut se garer plus bas et le petit déjeuner que nous avons pris en chambre à améliorer également pour être à la hauteur de ce sublime endroit.
On a hâte d'y revenir très vite et de faire découvrir cet endroit à notre famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans ce bel endroit situé à égale distance de Nice et de Cannes mais loin des bruits de la ville, à quelques minutes à pied du centre de Saint Paul de Vence, parfait !
La qualité de l'accueil avec un hôtelier à l'écoute de ses clients et toujours prêt à leur communiquer des bonnes adresses ( restaurant le Tilleul à St Paul de Vence par exemple), un personnel attentionné et la propreté des lieux font de cet endroit une très belle adresse. Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Vergers de Saint- Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vergers de Saint- Paul

Adresse: 940 Route De La Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vergers de Saint- Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vergers De St Paul
Verger Saint Paul
Hotel Les Vergers De St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vergers de Saint- Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.