“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bastides de St Paul

Hotel les Bastides de St Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bastides de St Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Versailles
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voici un hôtel qui ressemble à une maison d'hôte, accueil très chaleureux des propriétaires, services impécables, bon petit déjeuner même s'il pourrait être un plus fourni surtout vers la fin du service. Piscine un peut petite et peu de transat. Cadre idyllique avec vue sur St Paul. Notre chambre donnait sur la route en contre bas mais sans être gênant, très bonne insonorisation, nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la vallée. Le parking est un peut petit et il ne faut pas rentrer trop tard si l'on ne veut pas laisser ses clefs au gerdien de nuit. Je ne peux que recommender cet hôtel et nous y reveindrons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Chambre magnifique, extrêmement confortable où tout l'équipement, généreux, est conçu pour que le séjour des hôtes soit aussi agréable que possible. Une terrasse ombragée prolonge la chambre. Un petit réfrigérateur permet de conserver des aliments. L'accueil est familial. Les hôteliers aux petits soins sont attentifs à chaque personne. Le personnel est à leur image, serviable, enjoué et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5. Peut-être l'une des plus chères, mais elle valait son coût.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, piscine agréable, petite terrasse sympathique, chambre agréable.
Proche de saint Paul de vence et proche de la mer .
Bon moment passé !
Rapport qualité prix très bien
Je recommande cet Hotel a tous

• Séjour du juillet 2013
ottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant séjournée dans cet hôtel pendant 4 jours début Juillet, je ne peux que vous conseiller d'y aller.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans nom.
Les chambres, je dis "les" car étant avec notre fille adulte, nous en avons réservées 2, étaient superbes, avec frigo, très pratique pour mettre des boissons ou autres au frais, la salle de bains très bien aussi, une petite terrasse,... et tout d'une extrême propreté ! Il y a aussi une jolie petite piscine avec transats, très sympa.
Le petit déjeuner est également plus que correct, avec fruits frais, viennoiseries, céréales, différents pains, charcuterie, fromage etc...
Je suis très étonnée de certaines critiques à l'égard de cet hôtel car ce n'est absolument pas justifié du tout ! Nous partons 2 à 3 fois par ans et de ce fait nous avons déjà logés dans de nombreux hôtels, et étant TRES éxigeante sur la propreté, l'acceuil, etc..je peux vous assurez que cet hôtel mérite ses 3 étoiles ! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allé ce week-end dans cet hôtel 3 étoiles (cadeau d'anniversaire) . La chambre est spacieuse et très belle (couleur marron et bleu) décorée avec goût. Mais le reste (salle de bain, wc) étaient digne de collectivités ou d’hôtel Formule1. Mais les détails s'accumulent : la télé pas plus grande qu'un écran d'ordinateur, pas de petit dej en chambre, pas de document à accrocher à la porte pour pas que la femme de ménage passe, le frigo est vide sans encas etc...
L’hôtel est situé prés d'une grande route à l'accès et assez dangereux c'est donc assez bruyant ! Pour clôturer le tout, les cloisons sont très fine, et nos voisins ont fait énormément de bruit à 2h du matin !! impossible de dormir !
Sinon l’hôtel est bien situé près d’Antibes, de Nice et Canne, mais attention il n'est pas dans le village de st Paul-de-vence (obligé de prendre la voiture) !

Mais l'hôtel reste très loin des critères de 3 étoiles classique ! A part le prix, il n'a rien de 3 étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai été extrêmement déçu par l'hôtel. Les chambres sont très basiques et l'hôtel donne directement sur une route très bruyante. Les photos du site Internet sont trompeuses et l'établissement n'y ressemble pas du tout. Nous ne sommes pas restés et heureusement nous avons pu trouver un autre hébergement ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel vient juste d'être repris (Juin 2011) par un couple dynamique et sympathique. Cet établissement est très bien placé, facile à trouver. Nous avons eu une chambre basique,mais propre et confortable, au 1er étage avec une terrasse donnant sur la piscine. Il existe des chambres plus modernes et plus grandes (n° 2 et 3 au moins). Le rapport qualité prix est raisonnable; le petit déjeuner pris sur la terrasse est très bien, complet, on peut demander à être resservi en boisson, yaourt, viennoiseries,....la vaisselle est moderne et la table joliment dressée. La piscine est grande en forme de trèfle, très bien pour faire des longueurs. De beaux transats et parasols sont à disposition. Le jour de notre départ , après avoir rendu les clés en fin de matinée, nous avons pu profiter de la piscine une bonne partie de l'après-midi.
la route est toute proche mais pas très très fréquentée donc ce n'est pas un problème, nous avons très bien dormi et pas été importuné pdt notre séance au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Bastides de St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bastides de St Paul

Adresse: 880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Bastides de St Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bastides de St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bastides St Paul
Les Bastides De St Paul
Les Bastides St Paul Hotel De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bastides de St Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.