“Romantique et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bastides de St Paul

Hotel les Bastides de St Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bastides de St Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Monte-Carlo, Monaco
“Romantique et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour l anniversaire de mon époux j ai choisi ce bel hotel romantique calme avec un accueil discret et professionnel l endroit est très fleuri les chambres douces décorées magnifiquement bien le personnel charmant nous avons appréciés cet instant important c est un endroit a découvrir

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussé est pratique calme les chambres sont tellement jolies difficile de choisir elles...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons réservé en famille deux CHAMBRE LUXE, la décoration est de bon goût , la qualité des services est appréciable et merci pour la disponibilité des propriétaires. Nous sommes restés 5 jours et la literie est très convenable , la superficie des chambres est agréable. Nous avons pris le petit déjeuner qui est traditionnel et copieux .
Malgré la non restauration , nous avons mangé sur VENCE ( 5km) le soir et il y a plein de petits resto , à l'entrée de CAGNES SUR MER COMMERCES BOULANGERIE ET ESSENCE.
le village de St PAUL DE VENCE est à côté.
Pour conclure, un endroit charmant pour passer un agréable séjour en famille ou en couple
et ENCORE UN GRAND MERCI A VERONIQUE ET THIERRY nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voici un hôtel qui ressemble à une maison d'hôte, accueil très chaleureux des propriétaires, services impécables, bon petit déjeuner même s'il pourrait être un plus fourni surtout vers la fin du service. Piscine un peut petite et peu de transat. Cadre idyllique avec vue sur St Paul. Notre chambre donnait sur la route en contre bas mais sans être gênant, très bonne insonorisation, nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la vallée. Le parking est un peut petit et il ne faut pas rentrer trop tard si l'on ne veut pas laisser ses clefs au gerdien de nuit. Je ne peux que recommender cet hôtel et nous y reveindrons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Chambre magnifique, extrêmement confortable où tout l'équipement, généreux, est conçu pour que le séjour des hôtes soit aussi agréable que possible. Une terrasse ombragée prolonge la chambre. Un petit réfrigérateur permet de conserver des aliments. L'accueil est familial. Les hôteliers aux petits soins sont attentifs à chaque personne. Le personnel est à leur image, serviable, enjoué et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5. Peut-être l'une des plus chères, mais elle valait son coût.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon accueil, piscine agréable, petite terrasse sympathique, chambre agréable.
Proche de saint Paul de vence et proche de la mer .
Bon moment passé !
Rapport qualité prix très bien
Je recommande cet Hotel a tous

• Séjour du juillet 2013
ottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant séjournée dans cet hôtel pendant 4 jours début Juillet, je ne peux que vous conseiller d'y aller.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans nom.
Les chambres, je dis "les" car étant avec notre fille adulte, nous en avons réservées 2, étaient superbes, avec frigo, très pratique pour mettre des boissons ou autres au frais, la salle de bains très bien aussi, une petite terrasse,... et tout d'une extrême propreté ! Il y a aussi une jolie petite piscine avec transats, très sympa.
Le petit déjeuner est également plus que correct, avec fruits frais, viennoiseries, céréales, différents pains, charcuterie, fromage etc...
Je suis très étonnée de certaines critiques à l'égard de cet hôtel car ce n'est absolument pas justifié du tout ! Nous partons 2 à 3 fois par ans et de ce fait nous avons déjà logés dans de nombreux hôtels, et étant TRES éxigeante sur la propreté, l'acceuil, etc..je peux vous assurez que cet hôtel mérite ses 3 étoiles ! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allé ce week-end dans cet hôtel 3 étoiles (cadeau d'anniversaire) . La chambre est spacieuse et très belle (couleur marron et bleu) décorée avec goût. Mais le reste (salle de bain, wc) étaient digne de collectivités ou d’hôtel Formule1. Mais les détails s'accumulent : la télé pas plus grande qu'un écran d'ordinateur, pas de petit dej en chambre, pas de document à accrocher à la porte pour pas que la femme de ménage passe, le frigo est vide sans encas etc...
L’hôtel est situé prés d'une grande route à l'accès et assez dangereux c'est donc assez bruyant ! Pour clôturer le tout, les cloisons sont très fine, et nos voisins ont fait énormément de bruit à 2h du matin !! impossible de dormir !
Sinon l’hôtel est bien situé près d’Antibes, de Nice et Canne, mais attention il n'est pas dans le village de st Paul-de-vence (obligé de prendre la voiture) !

Mais l'hôtel reste très loin des critères de 3 étoiles classique ! A part le prix, il n'a rien de 3 étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Bastides de St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bastides de St Paul

Adresse: 880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Bastides de St Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bastides de St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bastides St Paul
Les Bastides De St Paul
Les Bastides St Paul Hotel De Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bastides de St Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.