“Vive Photoshop !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bastides de St Paul

Hotel les Bastides de St Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bastides de St Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“Vive Photoshop !!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Photos rien à voir avec le lieu :-(
Chambre très petite pas souvent propre.
Petit déjeuner pour les radins pas de plateau service à la petite assiette à dessert .
À part ça piscine agréable .
Literie très molle l'idéal pour se réveiller avec des douleurs dorsale
Donc déconseillé au personne qui ont des lombalgies!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Joe H, Directeur général de Hotel les Bastides de St Paul, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

J’ai été très surpris à la découverte de votre commentaire.

En effet votre expérience est tout à fait inhabituelle.

J'ai personnellement pris les photos publiées sur les site de réservation, je n'ai qu'un appareil de "père de famille" et je n'ai fait aucune retouche (j'en serai bien incapable). De plus toutes les photos sont issues de notre propriété et je suis choqué que vous puissiez alléguer le contraire. Je vous invite à publier les vôtres comme TripAdvisor le permet.

Nous portons une attention particulière à l'entretien et au nettoyage de l'hôtel. Nous aurions apprécié partager votre avis durant votre séjour afin de pouvoir éventuellement remédier au problème. Nous tenons à vous informer et chacun peut le constater en soulevant la protection du matelas que toute la literie est récente de 2012 et de qualité supérieure de marque Epéda.

Concernant le petit déjeuner buffet il offre tous : croissant, pain au chocolat, crêpe, cake, pain baguette, pain à trancher, pain de mie, céréales, fruits frais, jambon, saucisson, Vache qui rit, camembert, emmental, beurre, yaourt nature et aux fruits Danone, jus 100 % d'orange frais, confitures, Nutella, miel, café expresso en grain moulu, toutes autres boissons à volonté. Pour 13 € service compris le radin n'est pas forcement celui que l'on croit. Nous nous serions fait un plaisir de vous fournir un plateau de service si vous l'aviez demandé au personnel de service.

En espérant que vous nous donnerez une seconde chance, nous vous adressons, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Joe Hasdenteufel

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un peu proche de la route mais pas trop gênant. Bel établissement avec piscine en forme d'as de trèfle. Belle terrasse pour le petit déjeuner et petit déjeuner buffet. Manque des plateaux pour le petit déjeuner car il faut faire plusieurs voyage entre la terrasse et le buffet. Petit investissement utile !
Phil

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Phil,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que nous nous ferons un plaisir de vous fournir un plateau de service lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel des Bastides de saint Paul, nous vous prions d’agréer, cher Phil, nos salutations les meilleures.

Joe Hasdenteufel.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre bref séjour dans l'arrière pays niçois a été égayé par ce très bel hôtel. L'accueil a été très sympathique, les chambres sont vraiment magnifiques. Nous avons pu nous remettre avec plaisir de nos activités de la journée en nous délassant autour de la piscine. Une belle adresse pour tous ceux qui veulent visiter l'arrière pays et se reposer au calme.
Même si l'aéroport et Nice sont proches, une voiture sera nécessaire pour venir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un écrin de verdure bien exposé, un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, moderne, très bien équipée, et le gros plus....la terrasse privative de la chambre.
coté extérieur, l'originalité de la piscine en forme de trèfle est un appel à la baignade.
Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure avant de partir pour prendre notre petit déjeuner. (buffet excellent et copieux)
bref, nous n'avons pas été déçu de notre séjour, Etablissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avons su après qu'une autre chambre luxe avait vu sur la piscine....ce sera pour la prochai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Joe H, Propriétaire de Hotel les Bastides de St Paul, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Joe.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La literie est de très bonne qualité. Nous avons eu une baignoire jacuzzi. La petite terrasse est bien agréable. Il manque une petite restauration mais il y a des restos a proximité. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques mais devront progresser dans ce métier. Attention si la piscine est très jolie, la route qui passe a côté fait un peu de bruit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint Julien de Ratz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil professionnel et courtois. La chambre était spacieuse, claire, propre et correctement aménagée.Parking gratuit à l'entrée de l'hôtel et une grande piscine dont nous n'avons pas profité. Un peu loin du centre du village, il est préférable de s'y rendre en voiture.
Seul le petit déjeuner dénotais, trop cher pour un buffet plus que banal...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour l anniversaire de mon époux j ai choisi ce bel hotel romantique calme avec un accueil discret et professionnel l endroit est très fleuri les chambres douces décorées magnifiquement bien le personnel charmant nous avons appréciés cet instant important c est un endroit a découvrir

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussé est pratique calme les chambres sont tellement jolies difficile de choisir elles...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Bastides de St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Bastides de St Paul

Adresse : 880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Bastides de St Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bastides de St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bastides St Paul Hotel De Vence
Les Bastides De St Paul
Hotel Les Bastides St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Bastides de St Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.