“Chic!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Cheyres, Suisse
“Chic!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très chic, ambiance cosy et très raffinée. On s'y sens très bien depuis l'arrivée avec un personnel très accueillant et professionnel.
Le restaurant aussi est agencé avec beaucoup de goût, et la cuisine aux saveurs italiennes parfaite.
J'y retourne volontiers!

• Séjour du avril 2013
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces compliments encourageants...Nos murs de Provence veulent vous voir revenir très vite!!!!!!

Cdt

D.L

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Accueil excellent, le personnel est sympathique et très attentionné.
Néanmoins le restaurant est décevant et ne présente pas un rapport qualité / prix à la hauteur des tarifs pratiqués. Les chambres sont au standing quoique un peu bruyantes côté rue. Le cadre compense ces modérations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame,

Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention, nous sommes juste un peu étonné sur votre avis pour la cuisine car notre Chef italien reçoit en permanence des compliments de nos clients, sa cuisine a du goût, elle est légère et sincerement trés appréciée

Pour le bruit de votre suite, sachez que coucher au Saint Paul c'est vivre le mythe la légende et l'histoire mais ce village classé monument historique fait partie des sites les plus visités au monde, par contre il est trés calme la nuit....

Apres toutes ces opinions interessantes nous espérons vous revoir trés vite......

Le Maître de Maison
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous connaissions déjà le village de St-Paul qui ne manque pas de charme, et avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel le St-Paul : prise en charge de la voiture, des bagages, excellent accueil + installation dans une suite junior très confortable, un établissement "cocoon" que nous avons apprécié, sans oublier la table qui ne nous a pas déçus : accords subtils pour des saveurs qui sortent des grands classiques de la cuisine méditerranéenne. Un 2ème séjour ? oui sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers Clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au St Paul et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

En effet nous nous efforçons de créer un nid douillet au St Paul et d’offrir à nos hôtes un accueil chaleureux et un service à la fois professionnel et personnalisé.

Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts et toute l’équipe du St Paul vous remercie de vos encouragements et attend votre deuxième séjour avec grand plaisir.

Directeur Général
Enval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j'ai séjourne dans cet hôtel en juin j'ai été très surprise de ne pas avoir de piscine dans cet établissement ni un jardin pour se reposer car il est noté 5 étoiles
pour l’accueil très bien le repas de bonne qualité mais rien de surprenant le petit déjeuner est correct mais il faut a chaque fois traverser une petit passage pour se servir
la chambre est très petite et donne sur un mur
le chic est de dormir a st Paul de vence !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame Régine D

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été un peu décu par votre séjour au St Paul.

Notre établissement est un hôtel de charme au coeur même du village, le seul hôtel 5 étoiles à l'intérieur des remparts.

Certes nous jouissons du privilège d'accueillir nos hôtes dans un lieu empreint d'histoire; mais la spécificité de notre hôtel, ce qui le rend unique, nous impose également des contraîntes; notamment le fait d'être surveillé de très près par les achitectes des Bâtiments de France qui, à juste titre, protègent jalousement l'intégrité du village.

Comme vous, nous avons souvent rêvé d'un espace plus grand avec pourquoi pas un jardin et une piscine, mais nous ne pourrons rien changer et finalement la majorité de nos clients sont très heureux de trouver chez nous un lieu "hors du temps", parfaitement en adéquation avec le village lui-même.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir un jour au St Paul et dans cette attente vous prions d'agréer nos salutations les meilleures

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Localisé au coeur du village de Saint-Paul, mais l'accès en véhicule aux clients de l'hôtel est accepté.

Service personnalisé, digne de son rang.

Restauration haut de gamme, cuisine assez créative et produits frais.

Bref, un très bel établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations.
Directeur Général
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons réservé via Booking.com une nuit le 21 juillet. L'hotel est certes très bien placé au centre de Saint Paul, mais la chambre, le petit déjeuner et le service ne sont absolument pas à la hauteur d'un établissement 5 étoiles.
La chambre 25 est petite avec une très petite fenêtre donnant sur le mur d'en face et la décoration quoique provençale est surannée.
Le petit déjeuner est frugal et nous avons du attendre plus de 15 mn pour un café et du beurre salé. Enfin, le service n'est vraiment pas à la hauteur, on s'est adressé à nous en anglais systématiquement, le personnel est tout juste agréable et pour finir, nous avons découvert que le voiturier avait accroché notre voiture ...
Un établissement qui ne devrait pas voir ses 5 étoiles renouvelées avec le nouveau système ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour au St Paul n'ait pas comblé vos attentes.

Par le biais de booking.com, vous avez effectivement réservé la plus petite chambre de l'hôtel, et étant donné que nous nous trouvons au coeur de St Paul dans un vénérable bâtiment du 15° siècle nous ne disposons pas des grands espaces des hôtels plus modernes et formatés. Nous sommes un hôtel de charme et le décor, que nous qualifions de provençal raffiné, est en adéquation avec les lieux.

En général nos clients apprécient aussi bien la quantité que la qualité de notre petit déjeuner ainsi que le choix, mais il est certes regrettable que vous ayez dû attendre 15 minutes pour un café et que de surcroît notre personnel, croyant bien faire, s'est adressé à vous en anglais.

Pour conclure, si vous avez remarqué des dégâts à votre voiture que vous attribuez à notre service voiturier, Il serait peut-être utile de nous adresser un constat afin que nous puissions le transmettre à notre compagnie d'assurance.

Malgré votre déception nous espérons très sincèrement que nous aurons le plaisir de vous revoir au Saint Paul .

avec nos meilleures salutations
sudouest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé deux jours très agréables dans cet hotel central dans Saint Paul où les problèmes de parking sont réglès par la présence constante d ' un voiturier .Le personnel est adorable .J ai trouvé la chambre petite mais sinon très joliment décorée .Literie parfaite .Petit déjeuner parfait pris à l ' extérieur dans un cadre superbe .Le restaurant est de très bon niveau avec une cuisine vraiment inventive et très agréable .Le personnel du restaurant est vraiment adorable .Nous y reviendrons certainement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encouragent et motivent tous le personnel à faire toujours "plus et mieux" pour accueillir nos hôtes. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Paul de Vence. Merci.

Vous connaissez Hotel Le Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Paul

Adresse : 86 Rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Saint Paul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Saint Paul Vence
Le St Paul Hotel
Le Saint Paul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.