“Excellent dîner” 4 5 étoiles

04 93 32 84 54
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Mas d'Artigny & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 27 restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 34 - USD 88
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans le restaurant oū nous avons dîné un soir de septembre. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse extérieure car la salle de restaurant est sans cachet et sans chaleur

Visité en septembre 2013

Recommandé par 47 %
Cagnes-sur-Mer, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allez manger pour la saint Barthe le 11 août , pour l' anniversaire de mon epouse ,nous avons pris le menu impose, c'était excellent, soupe glace de courgette, tartare de bar, noix de st Jacques, filet de veau, et bavarois de framboise, avec le chanteur et le feu d'artifice,
La vue est magnifique, un moment inoubliable

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Contente du lieu mais déçu de l intérieur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel de l extérieur avec beaucoup de cachet par contre pour les chambres il y à un sacré renouvellement à faire autant dans les peintures que dans le mobilier et meme la literie...la piscine sois disant chauffée était glacée donc personnes dans l eau...tarification beaucoup trop honnereuses vis à vis des chambres.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Un bon moment de relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner dans l'établissement. En revanche, nous avons profité en semaine d'un très bon moment de détente au Spa du Mas d'Artigny. La piscine intérieure, sobre mais fonctionnelle nous accueille pour un moment en amoureux, le temps de se faire quelques bisous et quelques brasses. Les soins qui nous attendent sont réalisés avec professionnalisme. Expérience à renouveler donc.

• Visité en juin 2013
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

On a passe un week-end très agréable , on a été très bien reçu . Le cadre très reposant le personnel très bien et le Spa très agréable bref bon établissement

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas d'Artigny & Spa ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mas d'Artigny & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.