“Quelle déception !” 2 5 étoiles

04 93 32 84 54
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas d'Artigny & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 34 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 27 - USD 71
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
le puy st reparade
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous ne connaissons pas très bien la région nous décidons donc vu l heure de dîner à l hôtel - La réceptionniste très bien et très souriante nous dit que nous pouvons aller au restaurant sans souci pour y diner - il est 20:15 nous voilà devant un pseudo maître d hôtel qui ne sait pas accueillir ! Ça commence mal ! Ouf le couple avec qui nous sommes est client à l hôtel nous pouvons donc dîner car le maître d hôtel vient de dire à un monsieur devant nous que le restaurant est complet ce soir... Qu il y a un groupe .... Le restaurant n à jamais été complet j ai compte au moins 4 tables qui n ont pas été touchées ! ! Nous voilà à table ! Le restaurant fait vieux - le mobilier est vieux - le restaurant est loin d être plein mais les serveurs donnent cette impression nous devons les appeler tout le temps ! En revanche ils n oublient pas de parler entre eux et rire !! L équipe s entend bien c est certain ! Le maître d hôtel à disparu ! Et réapparu pour le dessert ! Les serveurs sont impatients et agaces des qu on hésite dans le choix des plats ! Par leur attitude ... Y a rien de pire qu un serveur la tête dans sa feuille de commande limite en tapant du pied pour attendre le choix des plats !!!! Il faudrait choisir son dessert en même temps que le plat chaud mais nous décidons d attendre d avoir fini notre plat chaud pour savoir si nous prendrons un dessert ... À l annonce de cela notre serveur est à nouveau pas content agacé nous l énervons c est certain !!!! Une seule jeune femme serveuse Avec le chignon avait l air efficace et souriante!
En revanche tous nos plats étaient extrêmement bien cuits bien préparés bravo chef et ses équipes !!!!! Quel dommage que la salle ruine votre travail ! Je ne conseillerai à personne de venir à ce restaurant ! Ce sera donc ma 1ère et dernière expérience au mas d artigny !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans le restaurant oū nous avons dîné un soir de septembre. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse extérieure car la salle de restaurant est sans cachet et sans chaleur

Visité en septembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allez manger pour la saint Barthe le 11 août , pour l' anniversaire de mon epouse ,nous avons pris le menu impose, c'était excellent, soupe glace de courgette, tartare de bar, noix de st Jacques, filet de veau, et bavarois de framboise, avec le chanteur et le feu d'artifice,
La vue est magnifique, un moment inoubliable

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Contente du lieu mais déçu de l intérieur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bel hôtel de l extérieur avec beaucoup de cachet par contre pour les chambres il y à un sacré renouvellement à faire autant dans les peintures que dans le mobilier et meme la literie...la piscine sois disant chauffée était glacée donc personnes dans l eau...tarification beaucoup trop honnereuses vis à vis des chambres.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Un bon moment de relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner dans l'établissement. En revanche, nous avons profité en semaine d'un très bon moment de détente au Spa du Mas d'Artigny. La piscine intérieure, sobre mais fonctionnelle nous accueille pour un moment en amoureux, le temps de se faire quelques bisous et quelques brasses. Les soins qui nous attendent sont réalisés avec professionnalisme. Expérience à renouveler donc.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mas d'Artigny & Spa ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mas d'Artigny & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.