“cadre très agréable mais cuisine décevante” 3 5 étoiles

04 93 32 84 54
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Mas d'Artigny & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 30 - USD 79
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“cadre très agréable mais cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La vue du restaurant est assez exceptionnelle. La qualité des repas l'est bien moins : la déception est d'autant plus importante que le prix est trop élevé pour cette prestation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Decadent...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

je suis aller déjeuner ce midi pour la première fois...l endroit est mignon sans plus, très froid et vieillot, le personnel gentil mais pas au top niveau service, les plats très très basique et insipides, par contre l addition elle ell as été bien salé!
A évité....

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

À éviter car n'en vaut pas vraiment le détour au niveau de l'assiette... surtout par rapport au prix ! Le seul point positif de ce restaurant : la magnifique vue... le reste très bof !!!

La Ciotat, France
“Excellent mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au niveau du restaurant nous avons pris une claque culinaire, nous avions réservé par vente privée. Com et grâce à cela nous avons pu bénéficier d'une réduction 33€le menu au lieu de 55€ (bon plan), nous avons pu déguster toute la carte sur notre séjour et honnêtement tous les plats étaient magique et tous particulièrement les pennes au truffe nous avons même retardé notre départ pour pouvoir remanger une assiette, bref une très bonne adresse,
Par contre pour ce qui est de l'hôtel c'était médiocre, vieillot et pas beau cependant l'accueil était agréable.

Antibes, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Côté salle: Convenable et agréable grâce à la vue panoramique. Il faut donc s'asseoir de préférence face à la baie vitrée.
Côté service: Un service sympa et attentif. Bref, un bon service, même si à ce prix là on pourrait s'attendre à une présentation des plats.
Côté repas: là ça se gâte... en entrée, j'avais commandé des noix de saint-Jacques et mon mari une salade niçoise. Pour mes saint-Jacques, OK mais sans plus au niveau accompagnement (servies sur des rondelles de tomates et avec quenelles de légumes, mais lesquels?) Pour mon mari par contre, on a vraiment eu un choc! Une présentation invraisemblable et d'une telle grossièreté que celle préparée à la maison semble un vrai chef d'oeuvre à côté... pommes de terre coupées en 2 mal épluchées, "rondelles" de poivron qui faisaient la circonférence de celui-ci, un gros morceau de thon en boîte déposé avec une inélégance non dissimulée, bref, hallucinant. Nos 2 plats de poisson étaient bons et correctement servis. Heureusement que le dessert a un peu rattrapé le tout: tarte fine aux pommes, mais à 14€ la part de tarte, ça fait mal quand même. D'autant que j'ai eu la "maladresse" de commander un verre de vin blanc de provence=10€ le verre de vin il faut bien le dire, assez quelconque. Pour conclure: le prix est tout à fait inadapté et il s'agissait de la 1ère et dernière fois pour nous.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas d'Artigny & Spa ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mas d'Artigny & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.