“Absolument pas à la hauteur du prix payé.” 1 5 étoiles

04 93 32 84 54
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Mas d'Artigny & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 31 - USD 81
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Absolument pas à la hauteur du prix payé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Lors de notre séjour, on nous annonce un nouveau chef, étoilé, connu au Gault et Millau, avec une nouvelle carte. Nous étions assez enthousiastes. Quelle déception au fil du repas! Pour l'apéritif, on nous a servi 2 parts de pizza surgelée de grande distribution. Les plats énoncés sur la carte étaient très accrocheurs, mais en entrée on nous a servi des tomates avec une bouse de mozzarella (à 20€!), le plat était correct mais le dessert quelle arnaque! Mon mari avait choisi le coulant au chocolat, quand on nous a apporté son dessert, j'ai cru qu'on allait se lever et partir, le coulant avait à peine la taille d'une madeleine!!! Quand à la fin du séjour, on m'a présenté la note, j'ai cru prendre une attaque. 145€ c'est juste du vol pur et simple! Je déconseille cet établissement qui veut se donner des grands airs. Le seul point positif est la vue magnifique.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Dubaï, Émirats arabes unis
“Cadre exceptionnel, cuisine délicieuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

La terrasse du restaurant offre une vue imprenable sur le jardin, et la (grande) piscine, et le village de Saint Paul.
Grande carte, avec un choix très varié. Excellente terrine de homard, tartare-frites très bon, salade artichauts-girolles étonnante. Service attentionné.

Visité en juillet 2014
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Cadre agréable avec vue magnifique. Personnel très sympathique et attentif ! Juste déçue par la quantité dans l'assiette et le prix des vins à la carte. Le rapport qualité prix n'y est pas. Une addition salée pour un repas très light !
Au delà de cela on sent que quelques rafraîchissements seraient de bons tons tant dans les espaces publics que dans les chambres.
On a passé une agréable soirée en partie Grace au personnel sur place. Néanmoins cela n'aura pas suffit à nous y faire retourner.... Dommage

Visité en juin 2014
Monaco
“Bon restaurant mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vraiment un beau cadre avec une belle vue. La salle est agréable ainsi que le personnel. Nous avons vraiment bien mangé un peu déçu par le dessert (mon moelleux au chocolat etait un peu petit et la glace qui l'accompagné pas très bonne). Autre bémol la note est assez salée.

Nice, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Pour un hôtel 4 étoiles, le service et le dîner n'est pas à la hauteur.
Plats chers pour ce qui est proposé, les desserts sans plus et il faut le choisir dès la commande, les cuisines fermeraient avant la fin du dîner. (Début 21h!!!)
Le petit dej, en revanche est bon et copieux avec des produits frais.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas d'Artigny & Spa ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mas d'Artigny & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.