“Cadre enchanteur et la cuisine, un délice!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Antibes, France
“Cadre enchanteur et la cuisine, un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Si nous étions restés sur les commentaires lus sur le site, nous n'y serions jamais allés. Nous nous y sommes finalement rendus en famille pour un week-end qui fut merveilleux et qui restera un excellent souvenir. Nous y avons trouvé un cadre enchanteur, une superbe vue, une chambre spacieuse, avec vue sur la mer. Le restaurant de l'hôtel éveille nos papilles et le personnel est agréable et souriant, nous avons été très bien accueillis et servis.
Nous n'hésiterons pas y retourner et à le conseiller à nos proches et amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le cadre est très joli. Un peu déçus par le restaurant et la réception. Pavé de boeuf trop cuit! Pour l'apéritif le soir, un simple Kir nous a été imposé!
A la réception, pas moins de 3 fois pour nous répéter que le départ était pour "Midi". De plus, c'était un lundi matin, il ny avait pas foule.
Notre séjour était réglé d'avance, ils avaient l'air très soucieux que l'on repasse à la réception avant de partir, il restait à régler effectivement 2,40€ de taxes de séjour! La personne à qui on a réglé nous a dit: On se demandait si vous étiez toujours là (Et oui, nous étons au restaurant, pourtant il n'y avait que 2 tables!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

3 nuits passées dans cet hôtel; parc magnifique qui peine à être entretenu. Nous étions logés dans une villa avec 4 autres couples d'amis.
Négatif; ascenseur en panne, chambre au mobilier désuet, literie peu confortable, frigo bruyant, salle de bain avec tapisserie qui se décolle, robineterie d'un autre âge, fitness minuscule
Positif; petit déjeuner copieux, service attentionné - le personnel fait de son mieux -, piscine privée pour la villa des 4 chambres, très calme

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous venons de passer 2 jours au Mas D'artigny. Nous avions acheté sur un site d'achats groupés une nuit en chambre avec piscine privative. 299e au lieu de 753e! A notre arrivée nous avons été très déçu par la chambre. La décoration est très viellotte!!! Par rapport au prix de la chambre nous nous attendions à des prestations de qualité. De plus la serrure qui permet de rentrer par la terrasse ne fonctionne pas, il faut faire le tour. La télécommande de la télévision ne fonctionne pas non plus. Ce qui semble être des détails ... mais à ce prix là la chambre devrait être irréprochable! Le matin nous avions choisi de prendre le petit déjeuner en chambre entre 8h30 et 9h00. Il n'est jamais arrivé le personnel s'etait trompé de chambre, nous avons du appeler la réception pour le réclamer. Quand il est finalement arrivé vers 9h20, il manquait des choses (comme le sucre pour le café...) et nous avons du rappeler. Le petit déjeuner est très copieux , il était compris dans le prix, sinon il faut compter 27e/personne!!
Nous sommes allés au spa, nous avions pris "l'aquapass" a 25e/personne. Là aussi le prix est cher par rapport aux prestations...
L'aquapass vous donne accès au bain chromatique (juste une piscine d'eau chaude), au hammam ainsi qu'à un endroit avec des transats pour se reposer et pr boire de la tisane! et cela pendant 2h. nous sommes d'ailleurs sortis avant car au bout d'un moment il n' a plus grand chose a faire. Le spa est néanmoins très joli!
En résumé je pense que les prix que pratiquent cet hôtel sont beaucoup trop cher par rapport a la qualité des chambres et du servce!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre très décevante, ne vaut pas du tout le prix pratiqué ! Même le prix proposé par le site promotionnel par lequel je suis passé est trop élevé pour ce genre de prestations ! Très déçue ! Je ne recommande pas du tout cet hotel !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Je n'étais pas venue au Mas d'artigny depuis plusieurs années.
Quelle déception !!
Le cadre est toujours aussi beau, mais pour le reste partez...
Aucun service, des prix au restaurant le midi inacceptables, plus de room service à partir de 14 h. pas de service bagages.
Des heures d'attente au bar sur la terrasse.
L'hotel semble à l'abandon. Quel dommage ! Le site est pourtant superbe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Personnel charmant et attentionné . Les chambres datent d'une autre époque, devraient sérieusement être rénovées. J'y ai dîné le premier soir, les mets sont de qualité douteuse voire dégelés et réchauffés au dernier momment avec, comme cerise sur le gâteau un prix digne d'un palace (65 € le menu du soir sanas les boissons !)
J'ai commencé par un apéritif sans alcool (original) présenté dans un très beau verre ( à l'époque) dont le bord était plein d'éclats.
Propreté du restaurant: laisse beaucoup à désirer.
Dommage, l'endroit est superbe, beau parc autour de l'hôtel et très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas d'Artigny

Adresse : Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.