“Etablisement viellot” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Cagnes-sur-Mer, France
“Etablisement viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après une nuit passée au Mas d'Artigny, une seule conclusion s'impose: l'hôtel n'est à la hauteur ni de ses quatre étoiles, ni du prix des suites! Tout est à rénover, les intérieurs sont laids, dans les suites toutes les portes grincent très fort et sont écaillé, les lits sont petits et de mauvaise qualité, les piscines des suites ne sembles pas correctement entretenues, et la propreté générale est douteuse. Ajoutons à cela un personnel pas toujours amiable, la tondeuse passée à huit heures du matin, le buffet du petit déjeuner très pauvre. En somme: établissement à rénover de toute urgence afin de pouvoir profiter de son magnifique emplacement!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé via voyageprivé, et par rapport au prix payé (680 € pour 3 nuits) notre suite piscine (113)était certes un peu vieillotte concernant le mobilier, mais propre avec un grand lit confortable et des équipements récents. On peut voir quelques fissures, ainsi que de la peinture écaillée dans les toilettes, qui pourrait mériter un rafraîchissement e rapport avec ses 4 étoiles. La piscine et la terrasse relativement bien protégée de la vue (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour toutes les suites). Les petits déjeuners était compris dans notre offre, et sont relativement simples et il faut régulièrement demander un réassortiment. La finalité est que par rapport au prix payé, et celui affiché en suite (entre 600 et 800 la nuit), je suis satisfait de mon séjour. Je ne l'aurai certainement pas été en payant le prix "normal".

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
flaviac
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Si les abords de l’hôtel sont beaux et bien entretenus et le hall de réception digne d'un quatre étoiles, en revanche, passé l'accueil ça se gâte :
- les chambres (alors que nous étions en junior suite) sont vieillottes, les lits de taille standard, les sanitaires sentent les évacuations, les volets roulants électriques en panne. Bref, pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles.
- La piscine principale est immense mais elle était censée être chauffée .... or, en réalité, elle était à la même température que la piscine des chambres. Ces petites piscines privatives sont, quant-à elles, mal entretenues et leurs abords sont chaotiques.
- Enfin, que penser de l'espace SPA / remise en forme ? 4 vélos d'appartement bas de gamme et un sauna exigüe ... et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont attractives par leurs piscines privatives mais vu la qualité de la piscine p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les extérieurs sont magnifiques mais notre chambre était horrible...... Clim poussiéreuse, vieille moquette, aucune déco........ Salle de bains d'époque et prises électriques hors normes, d'époque également.
Personnel charmant.
Choisir les chambres luxe pour avoir quelque chose de convenable, mais vieillissantes selon les dire des clients à la piscine de l'hôtel.
Restauration moyenne.

Astuce pour la chambre : Chambres luxe ou rien
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après une semaine passée au Mas d'Artigny, une seule conclusion s'impose: l'hôtel n'est à la hauteur ni de ses quatre étoiles, ni du prix des chambres!
Tout est à renover, les intérieurs sont laids, dans les chambres toutes les portes grincent très fort, les lits sont petits et de mauvaise qualité, les piscines des suites ne sembles pas correctement entretenues, et la propreté générale est douteuse.
Ajoutons à cela un personnel pas toujours amiable, la tondeuse passée à huit heures du matin, le buffet du petit déjeuner très pauvre en semaine qu'on tente d'enrichir un peu le week-end pour sauver les apparences, et l'aperçu sera complet.
En somme: établissement à rénover de toute urgence afin de pouvoir profiter de son magnifique emplacement! Et former certains membres du personnel à être plus souriants!

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Arrivée dans le hall de l hotel cela peut faire rêver, mais passer cela on retombe vite....une deco des années 60 des moquettes tachées partout dans couloirs et chambres qui n ont certainement pas été changées depuis l ouverture de l hotel.....et les tapisseries vont avec bien sur...
Nous avons réservé une chambre Deluxe qui n a de luxueux que le nom...un simple coup de peinture sur les plinthes et les murs cacheraient un peu les traces mais bon..les poignées de la douches me sont restées dans les mains c était pratique...et malheureusement pour nous nous avons été placė dans l aile de l hotel qui ne bénéficie pas de la vue magnifique qu on peut avoir de l autre côté....
Le personnel a l air au bord du gouffre et les plaintes a l accueil sont courantes à ce que j ai pu entendre de moi même.
Un hotel qui s enfonce un peu plus tous les jours et qui n a pas grand avenir si aucun réaménagement n est fait...dommage car le cadre est idyllique ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voulangis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent hôtel. Accueil très sympathique, le cadre est idéal. Nous y étions déjà allés l'an dernier. Nous y retournerons. A noter que le directeur de l'établissement est quelqu'un de très sympathique. Il était présent. Nous avons pu bavarder avec lui. L'endroit est idéal pour y aller en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.