Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |  
Services
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Digne, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Séjour très bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

À notre arrivée, la chambre n était pas prête, il a donc fallu attendre une heure dans le hall.
Ensuite de 22 h à 1 heure du matin impossible de fermer l œil....un bruit infernal (éclats de rire, cris, bruits de chaise...) juste en dessous de notre chambre. Nous avons appris le lendemain qu'il s'était tenu un séminaire d entreprise....(pas mal pour un hôtel qui vend du calme et de la détente a ses clients?!?!). Le déjeuner fut consommé aux bruits des tondeuses à gazon.
À noter, un centre Spa excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

476 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    142
    129
    101
    40
Consultez les avis pour
79
275
3
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seneffe, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre séjour de 10 jours fut très agréable et a répondu à nos attentes ; nous avions pris connaissance des avis d'autres clients et nous attendions donc à quelques problèmes de locaux un peu défraîchis. Les installations communes restent très luxueuses et très bien entretenues, le personnel est disponible, un peu stressé parfois au niveau du restaurant mais il est évident que ce personnel est en nombre insuffisant pour effectuer un service rapide et efficace.
Le petit-déjeuner était quelque peu "sportif", le nombre des tables disponibles étant nettement insuffisant, surtout lorsque des tables du déjeuner sont déjà dressées à 9 h...
Il faut aussi préciser que certains clients prenaient la mauvaise habitude de garnir d'abord leur plateau, avant de s'installer à une table disponible ; organisation à revoir donc, d'autant que la limite de services à 10 h tombe comme un couperet.
Le plus : une vue extraordinaire sur le village de St Paul et ses environs.
Boutons intérieurs de commande de l'airco et des douches/baignoires complètement démodés et inutilisables, mais l'ensemble fonctionne.
Cartes des plats disponibles un peu courte, le menu "gourmet" est intéressant et bon mais il se répète rapidement et nous avons pris nos dîners ailleurs après trois jours.
Le prix payé correspondait à la qualité de notre séjour parce que nous avons bénéficié d'une réduction importante (comme les autres clients je crois) ; sinon, en payant les prix affichés, ce serait nettement surfait en se référant à l'apparence des chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thonon
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je trouve que le concept de cet hotel est super avec ses piscines privatives.
L'emplacement est très bien.La vue est magnifique.La déco des jardins est très originale
Par contre l'entretien laisse à désirer et n'est pas du tout à la hauteur ainsi que la déco des chambre qui aurait besoin d'être rénovée.
Personnellement et par rapport au prix je trouve que la prestation n'est pas tout à fait à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Absolument parfait, à recommander (chambre, service, cadre et emplacement)
L'accueil et la gentillesse du Personnel sont à noter
Belle piscine privée pour les suites!!
Mention spéciale pour le restaurant en terrasse avec vue campagne et mer

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après une nuit passée au Mas d'Artigny, une seule conclusion s'impose: l'hôtel n'est à la hauteur ni de ses quatre étoiles, ni du prix des suites! Tout est à rénover, les intérieurs sont laids, dans les suites toutes les portes grincent très fort et sont écaillé, les lits sont petits et de mauvaise qualité, les piscines des suites ne sembles pas correctement entretenues, et la propreté générale est douteuse. Ajoutons à cela un personnel pas toujours amiable, la tondeuse passée à huit heures du matin, le buffet du petit déjeuner très pauvre. En somme: établissement à rénover de toute urgence afin de pouvoir profiter de son magnifique emplacement!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé via voyageprivé, et par rapport au prix payé (680 € pour 3 nuits) notre suite piscine (113)était certes un peu vieillotte concernant le mobilier, mais propre avec un grand lit confortable et des équipements récents. On peut voir quelques fissures, ainsi que de la peinture écaillée dans les toilettes, qui pourrait mériter un rafraîchissement e rapport avec ses 4 étoiles. La piscine et la terrasse relativement bien protégée de la vue (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour toutes les suites). Les petits déjeuners était compris dans notre offre, et sont relativement simples et il faut régulièrement demander un réassortiment. La finalité est que par rapport au prix payé, et celui affiché en suite (entre 600 et 800 la nuit), je suis satisfait de mon séjour. Je ne l'aurai certainement pas été en payant le prix "normal".

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flaviac
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Si les abords de l’hôtel sont beaux et bien entretenus et le hall de réception digne d'un quatre étoiles, en revanche, passé l'accueil ça se gâte :
- les chambres (alors que nous étions en junior suite) sont vieillottes, les lits de taille standard, les sanitaires sentent les évacuations, les volets roulants électriques en panne. Bref, pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles.
- La piscine principale est immense mais elle était censée être chauffée .... or, en réalité, elle était à la même température que la piscine des chambres. Ces petites piscines privatives sont, quant-à elles, mal entretenues et leurs abords sont chaotiques.
- Enfin, que penser de l'espace SPA / remise en forme ? 4 vélos d'appartement bas de gamme et un sauna exigüe ... et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les juniors suites sont attractives par leurs piscines privatives mais vu la qualité de la piscine p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Paul de Vence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa
Mas d Artigny & Spa
Mas d Artigny St Paul De Vence
Mas Artigny
Mas d Artigny Saint Paul De Vence
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.