“Week-end au Mas d'Artigny” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“Week-end au Mas d'Artigny”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Trés bon séjour au calme dans une chambre spacieuse, propre et confortable - service impeccable. La vue est superbe. L'hotel nécessite cependant quelques rénovations, la salle de bain de la chambre que nous occupions ne possède pas de VMC et les robinets de la baignoire ne fonctionnait pas bien. Dommage car la baignoire était trés belle mais l'eau pas trés chaude.

Astuce pour la chambre : La chambre avec piscine privée est trés spacieuse dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que...

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons sejournés quatre nuits dans écrin de verdure parsemmé d oeuvre d arts, avec une vue magnifique au pdj (sur la terrasse) sur la mer et le lever du soleil. La première nuit fut très décevante, nous étions dans "la villa" et moquette au sol sale, plafonnier avec trois empoules differentes, trace de cafe sur l étagère du mini bar et un lit en 140 avec des couverture!!! Si si des couvertures !! Bref tout sauf un standard 4*. après avoir expliquer que j allais changer d hôtel car il était hors de question de rester trois nuits de plus ainsi, nous avons été délogés dans la 207, belle chambre, aux standards 4* et avec piscine privée et jardin privée, bref une bonne fin de séjour malgré l aspect quand âgé du mobilier et de la chambre en générale (de 475 € a 640€, hors offre découverte). Profitez de vous lever tôt pour observer avec un petit dej assez simple, le lever du soleil et la vue.
Derniers détails la piscine ext. Etait a 24 degrés ... Dommage et le buffet du pdj était dévalisé le dimanche matin après 9h00.
A réessayer dans quelques mois pour observer les améliorations annoncées.
A suivre...

• Séjour du septembre 2013
Morteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A part le cadre et surtout les abords qui sont flatteurs, c'est catastrophique. Plus on entre et on côtoie le personnel, plus on est ébahi par le manque de professionnalisme et le décalage entre la prestation et les prix demandés. Ça ne vaut pas 2 étoiles. Le personnel le plus sympathique était le personne le moins "aguerri"...
Le mobilier est "toc" et la plomberie est à réparer. A fuir !

Astuce pour la chambre : choisissez là dans un autre hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de trois jours, deux nuits, dans ce mas situé dans un parc de 7 hectares. La vue est splendide et donne sur St Paul de Vence et la mer. Le personnel est particulièrement attentif et professionnel. On retient les sourires des hôtesses à l'accueil et ceux des serveurs au restaurant. Tout est agréable. Le moins, la musique qui provient de la salle de réception. Il y avait un séminaire et si l'on veut dormir il faut attendre que la musique cesse... Il faudra l'insonoriser lors de prochains travaux...Et tout sera parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée de la salle de réception.
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

À notre arrivée, la chambre n était pas prête, il a donc fallu attendre une heure dans le hall.
Ensuite de 22 h à 1 heure du matin impossible de fermer l œil....un bruit infernal (éclats de rire, cris, bruits de chaise...) juste en dessous de notre chambre. Nous avons appris le lendemain qu'il s'était tenu un séminaire d entreprise....(pas mal pour un hôtel qui vend du calme et de la détente a ses clients?!?!). Le déjeuner fut consommé aux bruits des tondeuses à gazon.
À noter, un centre Spa excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal
Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre séjour de 10 jours fut très agréable et a répondu à nos attentes ; nous avions pris connaissance des avis d'autres clients et nous attendions donc à quelques problèmes de locaux un peu défraîchis. Les installations communes restent très luxueuses et très bien entretenues, le personnel est disponible, un peu stressé parfois au niveau du restaurant mais il est évident que ce personnel est en nombre insuffisant pour effectuer un service rapide et efficace.
Le petit-déjeuner était quelque peu "sportif", le nombre des tables disponibles étant nettement insuffisant, surtout lorsque des tables du déjeuner sont déjà dressées à 9 h...
Il faut aussi préciser que certains clients prenaient la mauvaise habitude de garnir d'abord leur plateau, avant de s'installer à une table disponible ; organisation à revoir donc, d'autant que la limite de services à 10 h tombe comme un couperet.
Le plus : une vue extraordinaire sur le village de St Paul et ses environs.
Boutons intérieurs de commande de l'airco et des douches/baignoires complètement démodés et inutilisables, mais l'ensemble fonctionne.
Cartes des plats disponibles un peu courte, le menu "gourmet" est intéressant et bon mais il se répète rapidement et nous avons pris nos dîners ailleurs après trois jours.
Le prix payé correspondait à la qualité de notre séjour parce que nous avons bénéficié d'une réduction importante (comme les autres clients je crois) ; sinon, en payant les prix affichés, ce serait nettement surfait en se référant à l'apparence des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
thonon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je trouve que le concept de cet hotel est super avec ses piscines privatives.
L'emplacement est très bien.La vue est magnifique.La déco des jardins est très originale
Par contre l'entretien laisse à désirer et n'est pas du tout à la hauteur ainsi que la déco des chambre qui aurait besoin d'être rénovée.
Personnellement et par rapport au prix je trouve que la prestation n'est pas tout à fait à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.