“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
mulhouse
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour merveilleux dans une suite avec piscine privée
Avons profité des offres du site :voyage privé : Superbe
Un rajeunissement des chambres serait peut-être le bienvenu
Cuisine raffinée de Cyril Mendes: excellent
Je suis prête à y retourner!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

inquiète par les avis lus sur internet , nous avons été très agréablement surprises par la qualité de l'accueil par le personnel très "pro", la propreté de la suite très vaste avec piscine privative qui nous a été attribuée, la qualité du restaurant (petit déjeuner et dîner) Le parc est superbe et bien entretenu.
Des travaux sont prévus ne sont pas entrepris . L'établissement a sûrement besoin d'entretien , souffre des vicissitudes qu'il a connu ces dernières années... changement de propriétaires mais ne mérite pas les critiques qui lui ont été faites tout au moins en ce qui nous concerne et l'expérience de ce week - end récent . L'offre promotionnelle qui nous a été proposée était très intéressante

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

chambre 316,arrivée a 16h,la poubelle était pleine,un coton tige par terre,l'odeur pas terrible.2 lit jumellées,de qualité très mediocre,la piscine soit disant chauffée était vide.le prix de cette chambre est normalement a 495€,heureusement nous sommes passé par week end desk a 118€ avec petit déjeuner.celui ci était correct,vous vous servez a volonté avec vos plateau de cantine,personne ne vous ammene le café a table.La fille a notre accueil etais sympa,et heureusement que le laveur de vitre était la pour nous essuyer notre table dehors.
4 etoiles? on réve

Astuce pour la chambre : surtout pas la 316
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Fitz james
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans une suite avec piscine. Accueil très agréable. Personne prenant soin de récupérer nos bagages et de les déposer dans l'appart. En arrivant la porte semblait avoir été fracturée (pas rassurant). Appartement spacieux et agréable mais besoin de rénovation (peinture défraîchie). Sommier tâche ! Entourage de la piscine abîmee et une haie séparative qui a grand besoin d'être changée (arbres morts). Ns avons pris notre premier petit déjeuner sur la terrasse. Le personnel était stressé. Beaucoup de monde cherchant de la place en même temps. le service avait du mal a suivre. Ns avons décidé de prendre les autres petits déjdans notre appart moyennant 10€ de supp. Avons dîne un soir sur la terrasse. Moment très agréable. 55€/pers /rapport qualité prix pas vraiment à la hauteur. Très belle terrasse avec jolie vue. Dommage pour les coups de peinture blanche sur la rambarde en fer Forgé.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le cadre de L’hôtel et magnifique et je recommande vivement le spa et le restaurant très bon MAIS L’HÔTEL une catastrophe pendant tous le week-end nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la chambre mise à part l'employée de l’accueil qui était gênée le reste du personnel ne voulait même pas s’excuser UNE HONTE pour un hôtel 4 étoiles !!!
Deux jours après l'hôtel m'envoie par mail une enquête de satisfaction je me suis bien fait un plaisir de montrer mon mécontentement mais Surprise aucune RÉPONSE !!!
non seulement je n'irais plus dans cette hôtel mais de plus je leur fait de la mauvaise pub il le mérite

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 335 apparemment le personnel est au courant que dans cette chambre il n...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je n'est pas pour habitude de laisser des avis ( au vu des mes nombreuses fautes d'orthographes ) mais la vraiment j'ai passer un super weekend on a pris la suite avec piscine tous etait parfait l'accueil la chambre le petit dejeuner la piscine privée à refaire !!!!!!!!
je le conseil vraiment

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un environnement magnifique, une superbe situation mais un hôtel qui est mal entretenu et a ete mal géré dans le temps...plus du tout au niveau que l on attend de ce type d établissement !!
Des défauts inacceptables pour un 4 étoiles :
La plomberie est vieillotte et défaillante , le battant de ma cuvette des wc perdait son revêtement !!! Le store ne marchait pas .... les piscines individuelles sont mal entretenues .
La décoration de certaines chambres est dépassée et date terriblement , très style année 80 !
La cuisine est bonne sans être extraordinaire
Pas de Wi Fi dans les bungalows extérieurs au bâtiment principal! ( faut venir avec son micro a la réception!!! Pas pratique du tout !!!
Le service est correct mais sans plus .
Un bilan très tres décevant pour le prix en dépit du site ....
Quel dommage les proprio vont devoir investir pour renover ou se résigner à couler inexorablement ....je n y reviendrai pas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas d'Artigny

Adresse : Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.