“Plutôt 3 étoiles que 4” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Bruxelles, Belgique
“Plutôt 3 étoiles que 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ok les chambres sont grandes mais par contre elles demandent plus qu'un rafraîchissement. A moins su l'on veuille voyager dans le temps et revenir dans les années 80.
Tout est vieux et défraîchi. Du coup les prestations s'en font ressentir.
A contrario, la vue est exceptionnelle et l'environnement garantit un dépaysement total.

Le petit déjeuner par contre est de bonne facture. Produits frais et vue à couper le souffle à nouveau.

Je déconseille le restaurant. Trouvez plutôt un chouette restaurant à vence.

Dommage, car il ne faudrait pas grand chose pour en faire un endroit magique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Colle sur Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre junior-suite vue mer est dans un sale état, plainthe toute écaillée, il y a eu une fuite arrangée à la va-vite !! Mobilier qui date, literie super dure. Vraiment je ne suis pas contente car au vu du prix c'est indécent ! J'ai payé un prix hors saison en promo HEUREUSEMENT ! Sinon, j'aurai dû déboursé 480€ la nuit ! Je crois que je serais partie.
Ce qui est très agréable c'est la vue, dommage qu'il y ait ces 2 pins parasols qui la cachent pas mal. Le personnel trés agréable, le petit déjeuner copieux avec une vue lui, très dégagée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passés 2 jours au Mas d'Artigny, je n'attends qu'une chose : pouvoir y retourner ! Je rassure les lecteurs sur certains commentaires plus que négatif que j'ai pu voir, car je ne les rejoins pas du tout.
Le cadre est magnifique, vert, très bien entretenu, au calme et propre. L'accueil du personnel est irréprochable, très professionnel. Nous avons bénéficié d'une offre en suite junior, avec vue sur la mer juste magnifique. La piscine est propre et très agréable, et les espaces verts, avec transats, sont super. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, qui est vraiment délicieux, gastronomique et très fin. Le personnel y est aussi très agréable. La vue, sur piscine et la mer, est à couper le souffle. Le seul point négatif est le petit déjeuner, un peu light pour un hotel de ce genre.

A 5 minutes en voiture, accès au village de St Paul de Vence qui est très beau, à voir absolument.
Je conseille vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

D'abord le tarif (oui je sais, c'est vulgaire !) : 64 € la nuit (séjour de 3 nuits) pour une twin standard sans PDJ (très cher sur place !). A notre arrivée, accueil aimable, accompagnement jusqu'à la chambre (fond de couloir et étage élevé comme demandé lors de la resa) et là bonne surprise : il s'agit d'une suite junior (tarif maxi affiché : 560 € la nuit !) avec coin salon (canapé et table basse), dressing room avec coiffeuse et placards géants, minibar, salle de bains avec 2 vasques, baignoire et douche énorme, peignoirs, toilettes séparées.
Grand balcon avec baies vitrées gigantesques, vue superbe, calme.
On est un peu loin de tout, un moyen de locomotion personnel est indispensable.
Restaurant non testé (même pour le PDJ trop cher, pris à Vence en terrasse pour 8 €), piscine non plus (il y en a une pas très loin qui s'appelle la mer Méditerranée lol).
Y retournerai avec grand plaisir !
NB : suis un grand voyageur et suis souvent obligé de "découcher", donc faites moi confiance !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Premier week end en amoureux depuis 4 ans...
J'ai mis médiocre par respect du personnel qui se donne du mal et qui est sympathique.(et qui a visiblement peur de leur patron)
On nous a dis au téléphone qu'il y avait une piscine chauffée, quand on voit les photos on pense à cette piscine devant l'hôtel et non !
Celle-ci était vide ! Il s'agit en fait d'une toute petite derrière l'hotel à peine chauffée et entourée d'une haie de cyprès à moitié mort...
La chambre "de luxe" est zéro, peinture blanche à moitié noir, pas de chauffage dans la salle de bain, carreau cassé, joints noir moisi, fauteuils vieux et sales, Tv toute petite a 5 mètres du lit, poil et saletés sur le lit a l'arrivée, serviette pourrie sur le sol sous la clim, porte vitrée pas nettoyée depuis franchement un bon moment...bref le top
Resto correct mais très loin d'un 4 étoiles et du coup beaucoup trop chère.
Le bar; celleri pour le jus de tomate périmé depuis 2012, canapés vieux et sales, on a voulu boire un coup vers 22h30 et Ben non fermé...
Espace sauna et fitness, nous ça nous a bien fait rire, à voir !
Le petit dèj correct pour un 1 étoile.
Je ne parle pas du spa car il n'y avait plus de places et qu'il est gérer par une entreprise extérieure qui est apparemment très compétente.
Je pense que le grand boss doit avoir beaucoup d'argent et de connaissances pour réussir à garder ses étoiles...

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sejour de 2 semaines en couple avec notre petite fille de10 ans
Difficile de reprocher quelque chose a cet etablissement
Le personnel de reception toujours a votre ecoute
Au restaurant il en est de meme . Cuisine raffinee avec des produits frais
Le jardin et la piscine , environnement tres agreable et tres bien entretenus
A pratiquer sans retenue

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont tres tres bien placees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passe 2 nuits avec mon mari en suite piscine. La piscine était hors d usage, car le filtre ne marchait pas et la couleur de l eau ne donnait vraiment pas envi... On nous a proposé de de changer de suites a 18h, malheureusement nous n avons pas pu profit de la nouvelle piscine car trop tard le soir, et pour cause de pluie le lendemain. Le personnel a été assez compréhensif en nous offrant une nouvelle nuit avec pdj a utiliser ultérieurement. Concernant le petit déjeuner il est très bien, avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Par contre, le personnel en terrasse a été fort désagréable et ne se gênait pas a faire des remarques ( pas très correctes ) a haute voix, ce qui n est vraiment pas très professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas d'Artigny

Adresse : Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.