Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau cadre mais hôtel vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |  
Services
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Très beau cadre mais hôtel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Suite junior très grande avec très belle vue panoramique. Malheureusement le mobilier est vieillot, la moquette sale et poussiéreuse avec une odeur peu agréable dans la chambre. Lavabo fendu, mobilier abîmé. Le petit déjeuner est copieux avec du choix, mais très mal présenté: plateaux en plastique, gros pots de confiture du supermarché, de plus aucun accueil, il faut chercher la salle ou se trouve le buffet!
Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel. Cuisine correcte, mais service lent, personnel trop familier, et soirée un peu gâchée par un groupe de russes très bruyants.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    153
    141
    116
    42
Consultez les avis pour
86
307
3
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Scandaleux

4* en ex RDA.
Une honte. Chambres vétustes. Petit déjeuner insignifiant à 27€... Une blague... On se sert avec des plateaux en plastique comme dans un self autoroute
Service horriblement long à table.
Zéro intérêt. Passez votre chemin.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Marseille, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits pour un séjour en amoureux fin mai 2014( offre thalasséo), et nous avons été très décus par la chambre : vétusté de la salle de bain( le sèche cheveux devait avoir mon âge 32 ans peut être plus), baignoire émaillée sur plusieurs parties, bidet cassé, carrelages d'un autre temps.
Matelas qui aurait du être changer depuis des années , indigne d'un hôtel 4*(meme au formule 1 les matelas sont meilleurs)
Clim hyper bruyante (obligé de l'éteindre pour dormir : heureusement pas le plein été)
Télé : meme pas toutes les chaines , neige sur l'écran, une fourchette pour antenne aurait été plus efficace....et les prises électriques ? plus aux normes depuis au moins 20 ans...
Pas de bouilloire , 3 coussins aussi fins qu'une serviette en s'appuyant dessus, porte des chambres aussi bruyantes que les portes de prison.
Ensuite les petits déjeuners : pas fonctionnel pour aller se servir (loin des tables )mais plutôt correctes , pas mal de choix.
Autre point négatif: les abords de la piscine(dalles a changées , noircies ...., hauteur différentes)

Les points positifs ( il y en a ): la vue exceptionnel, la piscine chauffée( grande pour nager ), le personnel qui est super (digne d'un 4*), propreté des chambres et parties communes.
Et le spa qui est très beau, de très bonne qualité meme si les soins sont un peu cher( plus cher que dans certains hôtels de Cannes )
En résumé , rapport qualité prix très mauvais car on fait payer un 4* pour un hotêl qui ne le vaut pas ... je me demande comment on peut mettre un 4* a ce lieu après avoir dormi une nuit sur de tels matelas??? bref sans promo la facture passe mal

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions reserver via voyage privé une suite junior en promo. La chambre est un peu vieillotte et la climatisation ne marchait pas. Un beau cadre. Le restaurant sert de la bonne nourriture mais un peu cher. Bon petit dejeuner buffet bien fourni. Point positif le personnel est très accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très grosse déception. les chambres sont vieillotes. Le personnel de la reception est froid.
La piscine exterieure est chauffée, c'est bien. En revanche des bouts de liner ont été rajouté sur le carrelage pour couvrir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très déçu de notre séjour (heureusement de 1 nuit).L'extérieur de l'hôtel est plutôt attractif mais une fois qu'on monte dans les étages on va de déceptions en déceptions:moquettes vieillissantes,porte vieille,la chambre meublée avec de la récupération,le matelas a certainement jamais été changé depuis l'ouverture,la décoration a été retiré seuls les crochets sont restés.La salle de bain est spacieuse mais n'a jamais été rénové ,il n'y avait aucun peignoirs ni chaussons.Le niveau de l'hôtel est loin d'être un 4* et le pire c'est que la chambre est facturée de 440€ à 590€ heureusement que nous avons eu une offre car ça ne vaut pas plus de 150€.
Bref ne pas y aller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une promotion de dernière minute sur une suite avec piscine dnous amène à cet hotel qui se prétend 4 étoiles, mais nous a beaucoup déçu : le personnel vous laisse porter vos bagages dans les escaliers, chambre à l'ambiance froide et vieillotte, pas de possibilité de déjeuner après 14h, petit déjeuner cheap, sur plateau de cantine, service expéditif (le temps d'aller chercher un café et votre petit déjeuner et débarrasse, y compris la blé de la chambre !).
Globalement décevant !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Paul de Vence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa
Mas d Artigny & Spa
Mas d Artigny St Paul De Vence
Mas d Artigny Saint Paul De Vence
Mas Artigny
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.