“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Vaugines
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé mon épouse et moi 4 nuits très agréables. Suite junior avec vue mer, très confortable. Bonne literie, grand espace, jolie terrasse et formidable vue, salle de bains très correcte, double porte vers le couloir ce qui préserve des bruits intérieurs. Grand calme. Certes, le mobilier n'est pas récent mais quelle importance dans ce superbe lieu. Personnel charmant, à l'écoute, réception parfaite (Julie géniale). Très belle piscine. Restaurant correct avec personnel adorable (sauf le barman du soir, quel ours!). Bref, très bonne adresse que nous recommandons pour visiter cette belle région.

Astuce pour la chambre : Chambre ou suite vue mer

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je vais au Mas d'Artigny depuis plus de 20 ans et je ne suis jamais déçu .Emplacement exceptionnel , accueil personnalisé, chambres spacieuses et propres mais certaines sont vieillottes ( demander une chambre rénovée ), on peut jouer aux boules, au tennis, faire du billard ...et profiter de la piscine entourée d'oeuvres d'art.

• Séjour du août 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comment dire......Le temps s'est arrêté pour cet hotel en 1974, date de sa creation. Notre chambre malgré le fait qu'elle soit tres propre, présentait des prises arrachées, une salle de bain typique année 70, le lit etait fait avec une couverture!! Il y avait bien une couette dans le placard, mais apres requete de ma part à la reception, aucune housse de couette dans l'hotel!
La piscine, soit disant chauffée, n'etait pratiquable que par des gens depourvus de système nerveux (froide de chez froide).
Autour de la piscine, aucun service, cendriers pas debarrassés, serviettes abandonnées non retirées, pas de service de boisson.
Au bar, j'ai pu deguster un melange pamplemousse/orange pour 12€ ( je l'ai bu tres lentement).
La vitre entourant la piscine etait brisée et dangereuse pour les enfants.
Le repas etait quasi parfait, si on occulte que le risotto etait tellement salé, qu'il nous a brulé la langue.
Conclusion a plus de 90€ la chambre vous vous ferez voler, et les prix du resto sont plus que gonflés.
Malgré tout, le personnel est tres sypathique et parfois compatissant.
conclusion les prix pratiqués (675 euros pour notre chambre) sont halluciants.
En ce qui nous concerne nous avions payé, par le biais du web 260 euros, pour la chambre, le petit dej, le repas avec coupes de champagne et vin, cela ne merité pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Suite avec piscine privée très vieillotte..odeur d humidité ds la chambre et tout l'hôtel.
Site magnifique mais gâché par la vétusté de l'hôtel
Petit Déj pas à la hauteur d un 4 étoiles
On aurait apprécié que les abords de la piscine soient propres à notre arrivée.

Dommage!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Mas d'Artigny,
Luxe, calme, discrétion sont les atouts de ce superbe domaine.
L'accueil de Catherine est si chaleureux que nous nous
sentons "chez nous".
Nous recommandons le Mas d'Artigny à tous, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre en rez-de-jardin, dotée d'une terrasse... Mais aussi celle avec pi...
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Second séjour dans cet hotel, nous y sommes revenus car on nous avait fait bénéficier d'une nuit offerte en suite piscine en raison d'un précédent séjour qui s'était mal déroulé! Rien n a changé depuis l'année dernière. Les volets roulants de la chambre ne fonctionnaient pas, les lumières extérieures non plus, ainsi que celle de la piscine. La piscine privée est agréable mais les extérieurs ne sont pas à la hauteur. Tout l'hotel est délabré, il mériterait un bon coup de modernité et un rafraichissement serait le bienvenue, d'autant que l'hotel jouit d'une situation parfaite sur les hauteurs avec une vue imprenable sur Saint Paul. Le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur d'un hotel de ce standing! Et je ne parle pas des tarifs!!! Le prix de la suite privée en haute saison est simplement du vol, le prix des offres sur des sites de ventes privées n'est même pas justifiés! Dommage care cet hotel pourrait avoir un énorme potentiel et connaitre à nouveau ses heures de gloire comme ce fut le cas il y a plusieurs années

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

et oui nous y sommes revenus
et oui rien n a change depuis de nombreuses années
et oui cet établissement nécessiterait quelques travaux de réfection
et oui ce n'est pas le grand luxe ou plutôt si c'est le grand luxe : du grand calme (surtout si vous êtes comme nous en suites avec piscine privée meme si la décoration n est pas au top les surfaces des suites et leur aménagement sont bien agréable). un personnel peu être pas hyper haut de gamme souvent des jeunes apprentis mais qui sont toujours souriants et à disposition, une piscine de très grande taille pour nager réellement, et surtout pas de clientèle ostentatoire qui se la pete et des vieux russes mal élevés accompagnés de leurs escort girls et ça ça n a pas de prix;
oui encore une fois vous devriez faire quelque efforts de décorations et refaire quelques travaux
mais moi c est certain meme si ça ne change toujours pas je reviendrais avec plaisir

Astuce pour la chambre : les suites avec piscines privées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.