“3 jours ......” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
“3 jours ......”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Comment dire......juste bof! Mise a part la superficie des chambres qui est satisfaisante le reste est plus que decevant.
Aucun service.....on doit se débrouiller pour les bagages, pas de service de voiturier...les prix de restauration sont prohibitifs.....arrivés en debut de soirée douche froide plus d'eau chaude! La piscine soit disant chauffée ne l'est que dans l'imagination de la publicité. ...quand a la connexion wifi, tellement lente que j'ai préféré me servir du reseau mobile......
habitué des 4 * j'avoue que je suis extrêmement déçu de cet hotel! Conclusion si vous pouver choisir....allez ailleurs!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ayant résidé 3 jours (2nuits) dans cet établissement dans une suite avec piscine, je m'en trouve profondément déçue.

Les services et prestations ne correspondent absolument pas au standing et aux prix annoncés. Les suites sont grandes mais mal entretenues, les robinetteries fuient de toutes parts, le WC se déchausse...
Non seulement elles ne sont pas équipées de coffre (ce que l'on trouve dans presque tous les hôtels deux étoiles) mais les femmes de chambre ont oublié de fermer la baie vitrée après leur passage!

L' établissement n'est pas adapté aux chefs d'entreprise ; la connexion wifi étant de si mauvaise qualité dans la suite que nous fumes obligés de nous diriger vers le restaurant à chaque mail envoyé durant ces 3 jours. Juste impossible.

Les piscines ne sont pas chauffées alors que la publicité annonce le contraire.

Je suis venue m'entretenir avec la directrice adjointe qui a pris note des mes problèmes mais n'a eu aucune attention.

Nonobstant le prix amoindri de par la vente privée (les tarifs de base étant tout simplement démesurés et injustifiés), l'établissement n'est définitivement pas à la hauteur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons loué la Suite 109 du 21 au 22 aout, le cadre est idyllique le personnel de réception est très aimable.

Mais, nous avons été déçus de la suite, l’ensemble aurait besoin d’un grand coup de rénovation. Effectivement dès la porte d’entrée les premières complications arrivent, la clef ne fonctionne pas bien, et elle est difficile à actionner et à retirer. (De plus nous ne comprenons pas pourquoi elle n’ouvre pas la baie vitrée.) Puis nous entrons dans une pièce noire avec des interrupteurs n’actionnant rien du tout (il est nécessaire d’aller dans le noir jusqu’aux lumières pour les éclairer une par une). Nous avons pris peur en apercevant l’état du mini bar et du boitier électrique au dessus ( fils pendouillant et minibar congelé). Certains plafonds sont noirs de moisissures de même pour les joints de salle de bain. L’extérieur n’est pas mieux. La piscine comporte beaucoup de carreaux cassés ou manquants (ce qui est dangereux). L’eau de la piscine était remplis de feuilles mortes et autres saletés. L’extérieur présenté comme privatif ne l’est pas. La haie comporte des trous d’arbres morts qui donne une vue plongeante entre voisins. De plus un chemin traversant tous les extérieurs donne la possibilité d’intrusions dans l’intimité des occupants. Nous nous attendions à un extérieur clôturé et a l’abris des regards comme laisse paraitre les photos de votre site.
Le soir nous avons diné au restaurant. La carte est incompréhensive. Les serveurs sont incompétents et mal aimable. Le service fut catastrophique, entre l’attente des plats, les sel et poivre ne coulant pas réclamé par 3 fois revenus identique, à l’arrivée des entrées le serveurs nous a clairement dis qu’il n’avais plus de pains et nous à apporté du pain rassis. Bien que les mets soit convenables le prix n’est en rien justifié. Le vendredi matin après le petit déjeuné nous avons été surpris de trouver du matériel et un carnet appartenant au personnel d’entretien de piscine qui est venus le récupérer sans gène alors que nous étions entrains de nous baigner nous adressant tout juste un “bonjour” ne s’excusant de sa présence il à récupérer son matériel et est parti s’occuper de la piscine suivante.

En points positif nous avons apprécié la bouteille de champagne et la corbeille de fruits nous attendant dans la chambre ainsi que la grande piscine collective et son jardins. L’ensembles des parties collectives est pourtant bien entretenus et agréable. J’ai également apprécier le geste commercial (petit déjeuné offert) lorsque j’ai présenté les points négatif à de la remise des clefs.

Nous appuyons nos critiques (positives et négatives) travaillant dans un Hôtel 5* de Marseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis général .....Il est un fait que cette hôtel à sûrement été un 4* superbe dans les années 70/80 .... Aujourd'hui il donne l'impression d'avoir subit une sorte de maléfice ' figé à jamais ' .... Vraiment dommage car le site est superbe ... Heureusement que nous n'avons pas payé le prix indiqué pour une semaine en suite piscine sur le site car nous aurions alarmé une association de consommateur .....
Pour être positif avec une réduction de 70% sur le tarif en vigueur les suites piscines avec petits déjeuner compris sont à conseiller à condition de demander une restaurée ( à proscrire les n° 102 , 112 , 121 et 122 ) ainsi l'on peut se baigner à n'importe quel moment de la journée ce qui est très appréciable et la localisation de cet hôtel permet de prendre son temps pour visiter cette belle région

Séjour du août 2014
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

les points négatifs :
- décoration des années 80 (j'adore le saumon)
- le wifi qui n'était pas accessible depuis notre chambre (on était dans "la villa")
- le petit déjeuner, où pour avoir rapidement de l'eau dans les cafetières, ou des oeufs brouillés, il fallait le faire soit même
- l'accès au spa payant
- les prix prohibitifs du bar
- le service petit-déjeuner en chambre payant
- le non remplacement des serviettes de bain en chambre
- une chambre petite (132) sans baignoire

les points positifs :
- la salle d'eau de la chambre, une bonne surprise vue la décoration de la chambre
- l'emplacement (villes de Saint-Paul à 5 minutes et Grasse à 30 minutes en voiture) et la vue sur la mer méditerranée
- la piscine de très grande taille (25x10m ?)
- le prêt de matériels pour profiter des terrains de tennis

En bref, les prix d'un quatre étoiles actuel pour un hôtel des années 80 voir début 90. Vivement qu'il soit rénové, ce qui devrait être le cas cet hiver, d'après ce que m'a annoncée une des réceptionnistes

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai fait un soin Aquamondi Madagascar qui ne correspond pas au descriptif de la brochure et de l'hôtesse d'accueil.
En effet, il n'y a pas de hammam au début du soin, ni de serviette chaude, ni de bain revitalisant, ni de senteur vanille.
J'ai commencé par un massage sans exception suivi d'un gommage au sel : c'est à dire qu'une fois détendue (plus ou moins !) et huilée, on vous gomme la peau énergiquement pour vous réveiller. Je me suis douchée dans la douche de la cabine : l'état de la douche ne correspond pas à celui d'un 4 étoiles, le bac de la douche est sale !!!
Et en plus, le soin a duré moins d'une heure !
Je suis allée à l'aquapass ensuite et là encore ce fut la déception : la salle de détente est décevante, le sol est mouillé à la sortie du hamman, le bassin est décevant et non chromatique, et il n'y avait plus de tisane à boire ! (Il n'y a pas de personnel qui vérifie l'état du sol, les boissons et le respect du silence dans la salle de détente ).
Les hôtesses ne sont pas à la hauteur de l'accueil qu'on attend pour un 4 étoiles.
Bref, le soin est cher et très décevant. Je suis sortie du Spa non détendue et bien énervée. Je ne reviendrai plus jamais à ce Spa et je le déconseille. Il y a beaucoup mieux pour moins cher dans un 4 étoiles et dans la région.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour le prix, les prestations sont très décevantes... L'impression d'un gros laissé aller.
Les plus: cadre très agréable (vue, grand parc arboré), calme aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur, grande piscine, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner buffet
Les moins: toilettes extérieurs très sales (papier WC par terre, sang), dalle autour de la piscine cassée (une personne s'est blessée durant notre séjour et j'ai moi-même failli tomber), mégots de cigarettes autour des transats de la piscine, tuyau d'arrosage pas rangé autour de la piscine, écran de télévision minuscule par rapport à la superficie de la chambre, déco des chambres assez vieillotte, déchets laissés par les clients précédents dans la chambre.
Apparemment cet établissement se repose sur son cadre (St Paul de Vence) et sa renommée...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.