“Saint Paul de Vence - charme et sérénité du pays nicois” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Tournai, Belgique
“Saint Paul de Vence - charme et sérénité du pays nicois”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Je connaissais de nom cet hôtel depuis près de 20 ans ayant été à l'époque l'endroit de villégiatures d'un président de la république. Etant invité pour un cours séjour, nous avons été ravis. Endroit magnifique, calme, sérénité de l'arrière pays nicois.
Les chambres , le service , la propreté, tout est impeccable.
Que de mieux que savourer une fine cuisine provencale sur la terasse ( vraiment excellente...) face à un paysage magnifique.
Pour les amoureux argentés, vous avez même la possibilité de réserver votre chambre avec piscine privée (pas très grande, mais suffisante...)
De plus, vous êtes à proximité d'une foule de centres d'intérêts : saint paul de vence, nice, cannes....
Ne manquez pas le petit marché provencal du village juste avant saint paul (je ne me souvient plus du nom)

• Séjour du septembre 2003 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

london
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés à deux adultes et deux enfants et avons pris un appartement avec piscine privée. Nous avons énormément apprécié de pouvoir nous relaxer soit en privé, soit à la piscine principale où il n’y avait personne.

Les autres clients de l’hôtel étaient français en majorité, ce qui nous a bien plu car ce n’était pas trop touristique.

Le meilleur atout de cet hôtel, c’est qu’il est relativement près de sites et de villes touristiques comme St Paul de Vence, Nice, Cannes, Juan-les-Pins, Antibes), mais après avoir passé quelque temps dans ces villes animées, nous étions ravis de retrouver le calme de l'hôtel.

Le personnel était génial, sauf celui qui était en charge de la piscine, qui avait l’air de souffrir dès qu’on lui demandait quelque chose.

Le petit déjeuner était servi en terrasse, avec une vue panoramique splendide, mais il n'était pas des meilleurs.

Mais en conclusion, c’est "oui" sans hésiter, nous comptons bien y retourner l’année prochaine.

SF peninsula
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on a la chance d’être dans les bonnes chambres, on a eu une vue magnifique sur la Méditerranée. A cet hôtel, on a l’impression d’être dans un 5 étoiles de renom au point de vue emplacement et services, mais sans avoir à en payer le prix.

Le personnel est vraiment super. Les piscines - 28 piscines privées dans les chambres en plus de la grande piscine – créent une atmosphère de calme et de détente.

La route à prendre pour arriver jusqu’à l’hôtel est effectivement assez corsée la première fois, mais au bout du 3ème jour, on y arrivait sans prendre la mauvaise direction.

Pour aller à Cannes, Nice, Monaco etc, l’emplacement est génial, vraiment fantastique.

C’est un hôtel que je recommande sans hésiter.

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Mas d’Arigny début juillet 2006, et on a vraiment apprécié. En réservant directement sur le site des "petits hôtels de luxe du monde entier", on peut trouver des forfaits intéressants à cet hôtel.

Son principal atout, c’est la vue fantastique qu’on a sur la Méditerranée et sur St Paul de Vence, aussi je vous recommande fortement de réserver une chambre sur le devant de l’hôtel.

Les jardins de l’hôtel sont très jolis également, ainsi que la grande piscine d’extérieur.

L’hôtel en tant que tel est très confortable, mais quelques travaux de rénovation ne lui feraient pas de mal, la décoration commence à dater un peu.

Le cadre de l’hôtel est très beau, et St Paul de Vence est à 3 km. Pour bien profiter de cette région, la voiture est indispensable, d’autant qu’il n’y a pas de restaurants ni de bars facilement accessibles à pied.

En résumé, c’est un hôtel vraiment agréable pour se détendre au soleil et explorer la côte d’Azur.

Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 11 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
N° 9 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.