“Un hôtel charmant atypique mais original où service et accueil sont de très bonne qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Hameau

Le Hameau a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau
3.0 sur 5 Hôtel   |   528 rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme. Un service de qualité, un personnel très aimable et attentif (une décoration spéciale pour notre anniversaire de mariage). Un cadre et une vue magnifique sur st Paul de vence ( malgré le mauvais temps qui n a rien enlevé a son charme) . Un rapport qualité/prix tout a fait raisonnable. La chambre était superbe. Cet hôtel nous a enchanté et mérite vraiment le détour. Nous reviendrons très certainement cet été. Merci encore pour ce week end très agréable !

• Séjour du avril 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons régulièrement dans cet hotel de charme et nous sommes toujours aussi satisfait. Cadre charmant, grande attention de tout le staff, jardin magnifiquement agrémenté d'arbres à agrumes, petit déjeuners magnifiques. Hôtel à recommander en toute confiance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

quel magnifique endroit ! un jardin en fleurs et fruits (l'orangeraie révèle sa luxuriance en ces premiers jours de novembre) et le plaisir de prendre son petit déjeuner (excellent et fort copieux, les 15 € sont amplement mérités) sous ces frondaisons. La chambre spacieuse, coquette et donnant sur le jardin (d'autres donnent sur le piscine ou d'autres parties du jardin qui regorge de petites terrasses individuelles et solariums intimes). L'accueil, quant à lui a été magnifique et très chaleureux. Merci au patron Humberto pour nous avoir permis de partager son amour des belles italiennes (Ferrari et autres Lamborghini...!). C'est un endroit qu'il ne faut pas éviter. C'est sûr, nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Belle structure à cheval entre résidence et Hotel. Les chambres sont toutes décorées de façon personnalisée avec des objets chines dans la région, on se sent comme chez soi!
Propreté et confort sont au rendez vous et mention spéciale pour le petit dejeuner qui est succulent, notamment Grace aux tartes aux fruits faites maison tous les jours!

Bien sur, position idéale en face des remparts de saint Paul de vence, juste ce qu'il faut pour profiter d'une petite marche digestive....

Le personnel est très sympa, du jardinier aux responsables de la réception, en passant par la dame qui sert les petits déjeuners et cuisine les tartes! Tout le monde a le sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel est rempli de charme, paisible, très joliment fleuri ( leur raisin est un délice ) avec une merveilleuse piscine...
La vue de la piscine offre un beau panorama de la côte niçoise.
Le hameau est assez proche de Saint Paul.
L'accueil y est chaleureux.

Delphine, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter la fondation Maeght, toute proche. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner buffet délicieux ( confiture à l'orange maison qui vaut le détour) . L'accueil est discret et efficace, une piscine suffisamment grande permet de nager, il y'a assez de place pour tout le monde. Un grand parking gratuit. Les chiens sont les bienvenus s'ils sont bien éduqués.
Je conseille cet hôtel avec la formule chambre supérieure et en week-end forfait visite pour la Fondation Maeght.
Le seul problème que nous avons rencontre, qui ne dépend pas directement de l'hôtel mais de la mairie, est la dangerosité des déplacements à pied sur la route à proximité immédiate de l'hôtel pour aller à Saint-Paul de Vence ou à la fondation Maeght.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons juste passés une nuit dans le hameau qui porte bien son nom, on se croirait dans un mini village. Arrivés le soir et repartis le matin nous n'avons pas vraiment eu le temps de profiter de l'endroit mais la première impression nous a émerveillés. Le cadre est magnifique, la chambre très jolie d'une propreté impeccable et le jardin magnifiquement entretenu. Sans parler d'une superbe vue. De quoi nous donner envie de revenir dès que l'occasion se présentera et de prolonger le séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Hameau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau

Adresse: 528 rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Saint-Paul De Vence
Le Hameau St Paul De Vence
Hotel Le Hameau Saint-Paul De Vence
Le Hameau Hotel St-Paul-De-Vence
Le Hameau Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.