“Une halte délicieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hameau

Le Hameau a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau
3.0 sur 5 Hôtel   |   528 rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Namur, Belgique
“Une halte délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est ravissant et nous avons retrouvé en vrai les photos du site qui avaient guidé notre choix.
L'accueil est chaleureux et malgré une météo changeante ,nos hôtes n'ont pas hésité à servir le petit déjeuner sur la terrasse profitant de quelques éclaircies du matin, petit déjeuner très agréable avec ,entre autres, les confitures d'oranges du jardin..
La chambre était joliment décorée, petite c'est vrai , mais destinée aux voyageurs de courte durée( cfr site) et nous convenait très bien pour un WE.
Les piscines sont belles la grande comme la petite avec jacuzzis et une vue magnifique bien que nous n'ayons pu en profiter vu le temps, le seul inconvénient en période touristique est sans doute le bruit de la route située plus bas et montant à St Paul.
Je recommande cet hotel à tous ceux qui privilégient le charme, les fleurs, l'atmosphère provençale et la gentillesse. Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

petit séjour pour se détendre, en amoureux. Hotel magnifique avec vue sur St Paul et sur la mer depuis la piscine. Cadre magnifique.
Hélas un peu de bruit le matin...tôt car notre chambre était située au rez de chaussée, trop près de la route à notre goût et surtout le va et viens désagréable dans les escaliers des chambres au dessus !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Burlington
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Charmant hôtel excellemment situé. Emplacement: pas loin de Saint Paul en haut de la "côte".
Hôtel: de style espagnol avec des fleurs partout (original et attrayant).
Service: employés agréable et toujours prêts à vous aider.
Chambre: petite mais avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner: bon.
Piscine: superbe, à débordement avec la vallée en contrebas.
Commentaire: nous étions bien contents d'avoir choisi un hôtel loin de la folle agitation de la côte d'Azur (qui n'est qu'à 20 mn en voiture).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Hameau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Hameau

Adresse : 528 rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Saint-Paul De Vence
Le Hameau St Paul De Vence
Hotel Le Hameau Saint-Paul De Vence
Le Hameau Hotel St-Paul-De-Vence
Le Hameau Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.