“Repas dans un 5 étoiles” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Saint paul de Vence
“Repas dans un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent repas servi le soir dans une petite salle à manger, mets originaux et bien préparés, le service ne fait vraiment pas 5 étoiles , serveurs aimables non guindés, une ambiance décontractée, vin au verre excellent et servi en fonction du plat.
Bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à y aller même si l'étiquette 5 étoiles peut faire peur au début.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bonne cuisine et personnel charmant dans un cadre très agréable. Excellent rapport qualité prix.

Visité en mai 2013
Annemasse
“Un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Trois nuits dans un très bel hôtel.De l'espace,une agréable terrasse ,une grande piscine et des surprises artistiques à chaque détours dans le jardin.Une carte de restaurant intéressante pour une cuisine de qualité .Nous garderons en souvenir un Saint-Pierre pour 2,des asperges vertes parfaites ou encore une épaule d' agneau fondante.Le personnel est très prévenant et agréable'.deux détails cependant :une longue attente pour découvrir notre chambre (certes nous sommes arrivés un peu tôt mais nous n'avons pas eu l'impression que tout s'accélérait )et si les petits chiens sont très bien accueillis le prix journalier(40€)est élevé.Mais cela n'a pas gâche notre plaisir d'un très bon séjour.A recommander

Visité en mai 2013
Challans, France
“Un gout de trop peu......”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cuisine recherchée et vraiment c'est très bon.....MAIS nous sommes repartis avec la faim !!!
Nous pensions l'épisode '' nouvelle cuisine '' terminé,que nenni !!
Quelle déception de voir défiler tous ces plats succulents sans avoir le temps d'en profiter pleinement.Deux bouchées et c'est terminé.... Alors on se rattrape sur le pain !!!
Quel dommage vraiment car le cadre est splendide ,le personnel et le chef ,très sympathiques
Arrêtez s'il vous plait ces portions ridicules,nous venons nous restaurer.. pas '' goûter ''

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Arrêt dans ce restaurant au hasard de notre escapade à Saint Paul de Vence, et nous avons été conquis. Mention spéciale au service : discret, charmant et efficace. Le repas était délicieux et le cadre raffiné et confortable. Définitivement un restaurant de grand standing.

Au vu des prestations, les prix ne nous ont pas semblé excessifs, bien au contraire.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pierre ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.