“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une cuisine sincère, classique mais aussi inventive proposant de bons produits de la région. Une carte des vins très correcte. Un service agréable, souriant et professionel. A recommander

Visité en août 2013

Antibes, France
“Très déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous étions déjà allés 2 fois avec mon mari dans ce restaurant que nous avions plutôt appréciés mais hier soir, pour notre repas d'anniversaire de mariage, nous avons souhaité renouveler l'expérience, et là, ce fut la cata ! Nous avons été placés en terrasse (comme les fois précédentes) sauf que là... au bout de 15 mns avec le vent j'étais glacée ! Nous avons donc demandés à être déplacés, et la table que l'on nous a attribué était en plein courant d'air, contre un mur (vraiment pas terrible) sur le passage des serveurs qui allaient de l'extérieur vers la cuisine, nous pouvions donc profiter de leurs commentaires, leurs disputes ...Nous avons commandé 2 coupes de champagne pour l’apéritif qui sont arrivées après 15mns...et tièdes !Les amuses bouches pour accompagner le champagne sont arrivés 10mns plus tard..Idem pour la purée qui accompagnait l’épaule d'agneau... elle est arrivée 5 bonnes minutes après le plat et tiède ! Moi toujours glacée dans le courant d'air ... c'est pas ça qui allait me réchauffer ! .Nous avions commandé de l'eau gazeuse, c'est de l'eau plate que l'on nous a emmené ... le maître d'Hôtel nous a servi le verre de vin que nous avions commandé sans même prendre la peine de nous présenter ce que c'était (très bon du reste) J'ai bien noté qu'ils étaient occupés avec la salle comblée par le Rotary Club... mais du coup je fais une belle croix sur cet établissement et n'y retournerai plus !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Taillan-Médoc, Aquitaine, France
“bon pour les papilles MAIS personnel impersonnel!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre très agréable, menu à la carte bon, copieux et prix abordable Mais 1 serveuse bof-bof, un Grand BLAME pour le maître d'hôtel qui ne savait même pas que Jean luc Petirenaud (critique culinaire,émisson sur la 5) était venu et SURTOUT ne connaissait pas le nom de famille du CHEF, à part Manu le prénom...:(((((

Visité en mai 2013
Saint paul de Vence
“Repas dans un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent repas servi le soir dans une petite salle à manger, mets originaux et bien préparés, le service ne fait vraiment pas 5 étoiles , serveurs aimables non guindés, une ambiance décontractée, vin au verre excellent et servi en fonction du plat.
Bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à y aller même si l'étiquette 5 étoiles peut faire peur au début.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bonne cuisine et personnel charmant dans un cadre très agréable. Excellent rapport qualité prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pierre ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.