“Une maison authentique et chaleureuse” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Orangers
Chemin des Fumerates | rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Lamorlaye, France
“Une maison authentique et chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Au milieu des orangers, un havre de paix dirigé par un couple très accueillant
On aime les meubles anciens des chambres qui sont équipées de salles de bain modernes
On adore les confitures de mandarines faites maison servies au petit déjeuner toujours très copieux dans une petite salle intime face au jardin
Nous y avons passé un très bon sejour et vous recommandons de réserver à l avance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous y sommes restés une semaine et en avons adoré le cadre et la taille modeste (il n'y a que 5 chambres) qui vous donne l'impression de séjourner dans votre propre maison (avec en plus une magnifique piscine au milieu du verger). Thomas, Marquesa et Philippe étaient charmants et courtois. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions comme la confiture faite maison avec les fruits du verger. Séjour globalement splendide : c'est une petite auberge beaucoup plus sympathique qu'une grande usine à chambres impersonnelle !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Certes, la maison est magnifique, le jardin luxuriant et original et la piscine très jolie. La chambre en revanche est assez classique voire sommaire (sauf salle de bain refaite), et le bruit de la route reliant Nice à St Paul de Vence très présent de jour comme de nuit (pas de double vitrage dans la chambre donc impossible de ne pas l'entendre). Bref, contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure, n'y allez pas si vous recherchez un endroit calme pour se détendre et passer du temps près de la piscine. Pour le reste, très bien situé près de St Paul.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Miami, Fl
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Mon mari et moi sommes allés aux Orangers pour mon récent cinquantième anniversaire. Nous voulions un petit hôtel de charme. Nous devons dire que nous avons été très satisfaits de notre choix. Notre séjour aux Orangers était fabuleux. Thomas et Marquesa étaient tous les deux très aimables. Ils entretiennent très bien leur hôtel. Ils ont un chien adorable dont nous sommes tombés amoureux !
La chambre où nous avons séjourné (la numéro 12) était de bonne taille. Nous avions un grand lit mais pas un « Queen size ». Cependant tout était propre et il y avait assez de rangements. Mon mari est très difficile en ce qui concerne les douches en Europe. Mais même s’il n’y avait qu’une baignoire avec une pomme de douche que l’on tenait à la main, c’était très propre. L’hôtel était très bien situé et facile d’accès. Leurs recommandations en ce qui concerne des endroits à visiter ou des restaurants étaient excellentes. Merci Thomas et Marquesa.
Bien à vous pour toujours, FIFI et Mauro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Orangers

Adresse : Chemin des Fumerates | rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Parking gratuit
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Saint-Paul De Vence
Les Orangers Hotel St-Paul-De-Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.