“Bel endroit” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Pornichet, France
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un bel endroit à visiter encore et toujours, on imagine facilement miro, bBraque et Picasso se retrouver.....

Visité en septembre 2013

Cagnes-sur-Mer, France
“Superbe lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un endroit superbe, nous avons pu assister à l'exposition de BHL, riche en oeuvres et en significations.

Béthune, France
4 avis sur les attractions
“histoire du site fabuleuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

je conseille de prendre un guide aupres du syndicat d'initiative , pour 5e par personne.
ainsi ce guide vous passe la passion

attention : ne pas prevoir de dejeuner sur place car n'accepte pas de reservation et vous jette litteralement si il n'y a ps de place.
le personnel de ce petit rest devrait apprendre le respect du client et j'ai honte pour les touristes etrangers ..quelle image de la france

metz
“les aventures de la vérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le cadre de la fondation est superbe . L'exposition réunit des œuvres très hétéroclites qui nous fait traverser les époques en seulement quelques pas, à la recherche de quelle vérité? à voir et à revoir pour chercher la vérité ;

Nice, France
4 avis sur les attractions
“Les aventures de la vérité - un bijou à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une exposition exceptionnelle différente de ce que l'on voit d'habitude. J'ai pu la travailler avant grâce au livre/catalogue. Mais même en y allant sans être préparé on en sort changé. Je suis désolée pour ceux qui ne savaient pas que la Fondation consacrait tout son espace à cette exposition....j'ai déjà ressenti la même frustration dans les musées comme le Guggenheim à New York.
Mais pour tous ceux qui pensent visiter la Fondation d'ici le 11 novembre 2013, courrez pour voir cette merveille unique.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fondation Maeght ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Fondation Maeght ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondation Maeght, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.