“Cher” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : USD 0 - USD 140
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Restaurant gastronomique de l'Hôtel le "Saint Paul" (relais et chateaux)
Vence, France
“Cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Restaurant dépendant de l'hôtel Le Saint Paul, relais château. En hiver il y a une salle voûtée réservée aux clients de l'hôtel ; les clients extérieurs ne peuvent accéder qu'aux trois tables situées dans l'entrée du restaurant. C'est bon mais j'ai trouvé ça très cher pour ce que c'est (mets méditerranéens : pâtes, charcuterie...). L'été ce doit être agréable de diner sur la terrasse.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour votre avis mais je souhaite revenir vers vous car il n'est pas juste de dire que les tables du salon du haut sont réservées aux clients de l'hôtel, mais les clients de l'hôtel qui arrivent dans l'aprés midi souhaitent réserver leur table dès leur arrivée, choisissent parfois en haut ou en bas, ce soir là le bas a du être complet plus vite....
Pour ce qui est des prix, nous sommes un établissement 5 étoiles, vous avez fait le choix aprés avoir vu les prix sur la façade de l'entrée, de diner dans un établissement de luxe, c'est votre choix et cela n'a été pour vous en aucun cas une surprise!!
De plus, je vous informe que nos prix sont tout à fait raisonnables et aujourd'hui les établissements trés simples rejoignent trés vite les prix des nôtres malgré le soin qui est apporté au décor, (nappage argenterie et service) qui coûtent une fortune à nos maisons....

Cordialement

Wezembeek-Oppem, Brabant, Belgium
“trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très peu de choix, un service qui laisse à désirer (on est venu nous demander si notre choix était fait, alors qu'on n'avait pas encore reçu la carte) et une addition salée

Visité en octobre 2013
paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur,

Vous avez sûrement été victime de la folie de Saint Paul en vacances......Revenez, présentez vous...nous vous promettons un oubli total!!!
SAINT-RAPHAEL
“où cadre et cuisine se conjuguent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

excellente cuisine avec de bons produits bien mis en valeur, personnel stylé efficace, cadre agréable en terrasse au calme, petits plus sympas (mise en bouche, mignardises), seul petit bémol sur l'originalité de présentation qui pourrait être un peu plus en rapport avec les prix pratiqués mais c'était très bien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Grand merci pour ces commentaires!!

revenez nous vite!!

D.Lesage
“Un moment magique. Hors du temps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable.
Service impeccable. Table délicieuse.
Dessert peu élaboré pour le niveau de l'établissement.
La sommelière est devenue de plus en plus détendue au fil du repas. Devrait elle s'annoncer après un petit temps de réflexion des clients. Le vin est choisi après le choix des plats...
Nous reviendrons.
Sympathie du patron.
Le couple qui aime "Léonard" !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur,

Vous êtes repéré pour la vie!!! Des moments passés il ne faut retenir que le bon !!
Si je retiens vos dires à votre départ: Tout était merveilleux!!!
Le Saint paul a choisi une ambiance de qualité et surtout "maison" la cuisine est donc maison avec de vrais produits trés frais!!
Nous sommes partis sur cette idée pour offrir le vrai "luxe"!!

A trés bientôt!!

Le Directeur

Denis Lesage
Nancy, France
“Très bonne table - Cadre, accueil et mets ; un seul mot : incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dîner sur la terrasse. Cadre très sympathique, terrasse fleurie, ombragée car protégée par des parasols, bien au calme, loin de la vue et du bruit des touristes. Table joliment dressée avec qqls pétales de rose, bougie, nappe et serviette en tissus.Très bon accueil du personnel (de la réception, au maître d'hôtel, au second sommelier aux serveuses) et du directeur qui est venu sur la terrasse vérifier la mise en place et saluer les clients présents. Personnel attentif, à l'écoute, souriant et disponible (malgré les circonstances : une personnalité dînait ce soir là). Service impeccable et irréprochable. Une bonne ambiance dans l'équipe semblait transparaître. Bon timing entre les plats. De l'amuse bouche : saumon fumé sur lit d'orange avec une pointe de crème aux herbes : bien frais et idée originale à retenir : le mélange saumon fumé orange.
Pas d'entrée.
Au plat : spaghettis au persil, gambas et aubergines coupées façon Chitarra. Le chef étant italien, je me devais de goûter un plat italien. Très bon plat : cuisson des pâtes parfaites, mariage gambas et aubergines très bons. Bonne quantité : ni trop peu ni trop. A recommander.
Au dessert : dilemme cornélien entre le traditionnel moelleux au chocolat (accompagné de salade de fraises et céleri confit) ou un dessert plus original : mousse de ricotta, la brousse de brebis crumble et poire confite. La maître d'hôtel m'a suggéré ce dernier et en voyant mon hésitation pour découvrir le céleri confit m'a très gentiment proposé la mousse de ricotta et à demander au Chef de me préparer sur une assiette à part le céleri. Rares sont les établissements à le proposer !
Un verre de vin blanc (chardonnay 2011) très bon, à un prix bien raisonnable (12€) demandé en apéritif et pour lequel on m'a légèrement resservi afin de le terminer avec mon plat. Encore un geste très appréciable et rare à souligner.
Très bonne adresse à retenir. J'y retournerai les yeux fermés pour la qualité du service et des plats, l'ambiance calme et intimiste. Restaurant incontournable ! Merci pour ce beau moment passé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers "Visiteurs"

Il ne nous reste plus qu'à continuer, merci de ces encouragements !!!

Le Maitre de Maison

Denis Lesage

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Paul ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.