“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Grande Bastide

Hotel La Grande Bastide a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Grande Bastide
4.0 sur 5 Hôtel   |   1350 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Saint-Paul de Vence
Leysin, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très bon accueil, chambre spacieuse avec très belle vue sur le village et la mer.
Personnel très poli et très aimable, excellente rapport qualité prix.
Nuits de tout repos, très belle location avec un très beau cadre. A recommander pour
un séjour romantique.
Marcello Loft, Leysin

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons passé 7 jours dans cette hotel, nous avons eu une très belle chambre avec balcon, vue sur le village de Saint Paul et la mer à l'horizon.
C'est magnifique, décoration style provençale, toujours très propre, petit déjeuner de rêve
au soleile sur la terrasse, service avec sourir, personnel toujours prés a vous aidé. Très jolie petite navette pour faire un tour dans la veille ville de Saint Paul.
Possibilité d' avoir un petit snack pour le midi, les produits sont de qualité et frais, agréable présentation. Nous avons adoré le jaccuzi qui est situer à l'extérieure face au village, très romantique. Nous reviendrons avec grand plaisir c'est un endroit paradisiaque!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Très bel endroit, personnel charmant, à recommander. Seul bémol, un peu trop proche de la route pour qui veut le calme absolu. Mais l'hôtel n'y peut pas grand chose...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

J'ai passé un weekend de rêve à la Grande Bastide avec mon petit-ami. L'hôtel est vraiment beau en gardant le charme de l'ancienne bastide, romantique et chaleureux en même temps. A part la piscine nous avons aimé le jacuzzi. En plus c'est calme et à deux pas de Saint Paul. L'accueil était super. Quoi dire de plus? C'est vraiment à recommander à ceux qui veulent passer un petit weekend romantique.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Idéalement situé en face du vieux village de st paul de vence, ce petit hôtel de charme vous offre un cadre romantique a souhait. Le personnel vous reserve un accueil chaleureux et est a votre disposition pour vous facilité la vie lors de votre séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Avec une vue imprenable sur le village de Saint Paul de Vence, cet hotel vous propose des chambres spatieuses et décorés trés agréablement, vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur le village, mais également vous baigner dans une piscine chauffée ou encor utilisé le jacuzzi exterieur... Le personnel est trés agréable et efficace.

• a aimé — la vue superbe
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons passé là 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié le service chaleureux, les chambres avec terrasse et le petit déjeuner. Les prix sont très raisonnables et je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Grande Bastide

Adresse : 1350 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Grande Bastide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bastide Le Lavandou
Le Lavandou La Grande Bastide
La Grande Bastide St Paul De Vence
La Grande Bastide Saint Paul De Vence
La Grande Bastide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.