“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Grande Bastide

Hotel La Grande Bastide a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Grande Bastide
4.0 sur 5 Hôtel   |   1350 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel hôtel, cadre chaleureux et élégant. Accueil et service de qualité. Jolie vue sur St-Paul. Jardin et piscine très agréable.
Petit-déjeuner avec un bon choix de produits frais.

Seul bémol, la route juste en dessous de l'hôtel avec le passage incessant des véhicules. Heureusement, la nuit est calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Avons séjourné mon conjoint et moi à l'hôtel La grande Bastide et avons trouvé l'expérience très agréable si ce n'est de la climatisation qui fonctionnait certe mais pas très bien. Nous aimons dormir au frais et il faisait un tantinet chaud. Rien de très incommodant mais tout de même. Avons ouvert les fenêtres pour avoir un petit courant d'air mais la grande route toute proche était assez bruyante. Sinon, les chambres sont superbes et nous avions à notre disposition un grand balcon couvert. Les enfants sont le bienvenue à cet hôtel. Nous n'en avions pas mais certains clients avec enfants ont pu profiter de sa belle piscine. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de fruits frais ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels sur la cote d'azur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MONTMEYRAN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ce lieu est aménagé avec beaucoup de goût ce qui le rend encore plus agréable. Le personnel est sympathique et très compétent. Sa situation géographique est parfaite pour visiter l'arrière pays. Cependant petite remarque, le prix de 13 €/jour pour un chien de 2 kg est plus qu'excessif car à part une soucoupe d'eau fournie par l'hôtel il n'y a aucun autre service. A refaire tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Travaillant dans l'hôtellerie de luxe à Paris ma fiancée et moi même avons fait une très belle découverte avec ce très joli hôtel idéalement situé. Le service impeccable et très attentionné est digne d'un palace parisien et le personnel est largement souriant. Mention spéciale au chauffeur de la "dodoche" très sympathique et heureux de faire partager sa passion de cette belle région.
A recommander et un grand merci au directeur suisse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le petit déjeuner copieux et diversifié, la piscine superbe et chauffée, l'hôtel en lui même très joli avec son jardin et une vue exceptionnelle sur SAINT PAUL DE VENCE.
La chambre est jolie sauf salle de bain trop petite pas pratique manque de place.
Hôtel de charme, on se sent bien, calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Décoration est superbe, le personnel accueillant et très serviable. Belle chambre avec wifi gratuit. Le petit déjeuner frais et délicieux ! Une propreté exemplaire et des petits détails qui font toute la différence pour cet établissement. Vraiment à recommander. Bravo à toute l'équipe de l’hôtel. J'y retourne bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

En ce moment en séjour à la grande bastide ,nous passons un excellent séjour . Nous sommes reste 3 jours et partons hélas demain. Ce petit hôtel de charme est vraiment idéal pour passé un moment en amoureux. Tout y est , la chambre est agréable , dans un décor provencal , avec une vue magnifique sur le village de St. Paul de vente , le soir c est magnifiquement bien éclairé. L hôtel est très agréable , la piscine est chauffée à cette époque c est super, le jaccuzi, le jardin, que du bonheur!.. Le service et l accueil du personnel est excellent. l ambiance est familiale car l hôtel ne contient que 14 chambres. Un petit déjeuner copieux. Merci atous pour ce bon séjour passe à la grande bastide.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Grande Bastide

Adresse: 1350 Route de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Grande Bastide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bastide Le Lavandou
Le Lavandou La Grande Bastide
La Grande Bastide St Paul De Vence
La Grande Bastide Saint Paul De Vence
La Grande Bastide Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.